Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Antivirus ClamWin Portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Zonk

L'ancienne version ouvre une page avant son exécution elle aussi.Si tu as une clé usb il faut que tu l'essayes

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut Zonk

L'ancienne version ouvre une page avant son exécution elle aussi.Si tu as une clé usb il faut que tu l'essayes

Ticlou

Clé USB ou pas ( je le met sur mon C),la chose que je ne veux pas est des inscpritions dans le registre.....des dossiers .temp ....un ou quelques dossiers de sauvegarde et de mise à jour......prefetch ,ca va....mais pas plus!

je n'aime vraiment pas installer des logiciels qui ne sont pas essentiels ou obligatoires (je dis bien "installer" ).....des programmes sans installation comme ATF ,ca ,ca me tente!

@+

édit: c'est pourquoi je cherche l'équivalent de ce que Zebulon propose...mais " à jour"

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut Zonk

Tu me donneras l'heure juste après tes expériences :P

Ticlou

Posté(e)
Salut Zonk

Tu me donneras l'heure juste après tes expériences :P

Ticlou

.ouin :P ...je vais lire.....lire ..et relire...

@+

Posté(e)

Salut Zonk

Je l'ai installé sur mon xp,il y a une installation mais pas par défaut comme dans C: etc ,tu dois choisir l'endroit

et il doit rester des traces du moins sur le périphérique de l'installation.

Ticlou

Posté(e)
Salut Zonk

Je l'ai installé sur mon xp,il y a une installation mais pas par défaut comme dans C: etc ,tu dois choisir l'endroit

et il doit rester des traces du moins sur le périphérique de l'installation.

Ticlou

...merci pour les infos! :P

...si tu as JV16 (ou un autre qui fait la même job),peux tu voir si avec le "Chercheur du registre",en entrant le mot clamwin si tu as des items???

tu serais ben "smate" :P

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk

Le chercheur a trouvé une inscription et je l'ai installé sur C:

HKEY_USERS S-1-5-21 etc software/Microsoft/Windows/ShellNoRoam/MUIcache

En espérant que cela soit a ton entière satisfaction :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)
Salut Zonk

Le chercheur a trouvé une inscription et je l'ai installé sur C:

HKEY_USERS S-1-5-21 etc software/Microsoft/Windows/ShellNoRoam/MUIcache

En espérant que cela soit a ton entière satisfaction :P

Ticlou

.....je ne sais pas si c'est l'inscription qui permettait au logiciel de faire sa propre mise à jour??

t'as t'il demander une question du genre ??

considères tu qu'il s'installe ??vois tu une différence entre les deux versions??

et oui,c'est à mon entière satisfaction mon cher! :P

...je pense que je vais peut être l'essayer ! :P

édit: la version périmée ici lors de l'installation ne faisait aucune entrée registre

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut Zonk

Je ne peux te donner l'information car je n'ai pas l'autre version sur ce pc,mais a l'installation aucune question a part

de renseigner l'endroit ou tu veux l'installé

JE TE METS LA RECHERCHE COMPLÈTE

Racine : HKEY_USERS

Clé : S-1-5-21-1343024091-1592454029-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache

Entrée : C:\Documents and Settings\TICLOU\Bureau\ClamWin_Portable_0.91.2.paf.exe

Valeur : ClamWin Portable

Modifié le : 22.11.2007, 15:11

Avec deux pc sur le même post faut pas se tromper :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Zonk

Je ne peux te donner l'information car je n'ai pas l'autre version sur ce pc,mais a l'installation aucune question a part

de renseigner l'endroit ou tu veux l'installé

JE TE METS LA RECHERCHE COMPLÈTE

Racine : HKEY_USERS

Clé : S-1-5-21-1343024091-1592454029-725345543-1003\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache

Entrée : C:\Documents and Settings\TICLOU\Bureau\ClamWin_Portable_0.91.2.paf.exe

Valeur : ClamWin Portable

Modifié le : 22.11.2007, 15:11

Ticlou

..dans mon livre à moi ça veut dire qu'il s'installe....ça mérite réflexion...on ne parle pas ,selon moi,du même produit que ce que l'on offre ici....Grenouille pourrait nous éclairer....mais on ne le voit pas...et il ne semble même pas être membre ici :P

@+ et merci Ticlou.....va partir ton loader !!! :P