Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de bande passante...


Canari Jones

Messages recommandés

Je viens d'amenager recemment dans le Var; et ai souscrit pour l'occasion au forfait FREE TELECOM de 50h/mois; malheureusement la bande passante reste à 28800bps et il semble que cela nuise à mes vols en-ligne :P

à priori cela semble être la même chose avec ma connexion LIBERTYSURF...

Mon modem semble bien configuré avec la vitesse maximale selectionnée; de plus à Nice j'avais des valeurs de plus de 46000...

Est-ce le provider, le reseau local, mon installation téléphonique (la prise à l'entrée est dérivée sur la seconde qui se trouve dans la chambre, de là je raccorde une rallonge de 10m sur un boitier de protection contre les surtensions, duquel repart un cordon de 2m, voir moins que je connecte sur l'ordinateur!)

Des suggestions??? :-(

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, moi aussi j'ai déménagé, mais j'ai pris un appart dans la résidence toute neuve qui s'est construite à côté de (ex-)chez moi...

Je suis passé de 46000bps à 33333bps...

Ca doit être la qualité de la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as quoi comme systeme d exploitation ?

 

Si tu as windows xp pro:

 

Optimisation de la bande passante

Sachez que Micro$soft s'est réservé 20% de bande passante à l'interne sous Windows XP.

Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel

Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion,

suivez les étapes qui suit :

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant

qu'usager qui a des privilèges d'administrateur (deux fois ctrl alt suppr a l accueil)

2 - Démarrer / Exécuter, tappez gpedit.msc

 

3 - À gauche, allez dans Configuration

ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS

 

4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez

Propriétés dans le menu contextuel

 

5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande

passante (%), mettez le compteur égal à 0

 

6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge

 

Ca arrangera peut etre les choses si tu es sous win xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh sinus ou vient du meme bled !

Tu vas pa lui conseiller de venir a rouen alors kil vi ds le 83 ya o moins 20 ° de différence !!!!!!!!!!!!

 

Sinon Bobe g Win Xp pro et jarriv pas a trouver ce put1 de gpedit.msc !!!! :P

Ca chi grave parcke moi aussi jaimerai bien augmenter ma bande passante pr compenser mes 10 m de rallong....... :-( ( 40000 bps Maxi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as ouvert une session en tant qu administrateur?

j veux dire:

quand t es a l accueil la ou tu peux choisir sous quel utilisateur tu veux aller dans win xp pro, tu fais deux fois de suite ctrl+alt+suppr et la il te demande un nom et un mot de passe, c est ceux que tu as donné a un moment pendant l installation...

T'as fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...