Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'aimerais que mon PC se connecte immédiatement a internet au démrage mais sans avoir forcement a lancer un programe..

il y a t-il moyen de récupérer le petit bout de prog qui depuis outlook ou ie5 permet de se connecter.. et avec la petite option "connection automatique..

ça doit pas etre bien lourd, et j'ai pas besoin d'autre chose.. y'a un truc ou pas ??

thanks a lot

Modifié par Quetzalcoatl

Posté(e)

As-tu essayé de mettre l'exécutable de ton navigateur dans "démarrage" (menu "démarrer")?Ainsi il se lancera dès que tu démarres ton PC...Mais peut-être n'est-ce pas ce que tu cherches!

Posté(e)

j'ai opera qui ne se sert pas de ce module, pff, c'est le seul truc qui ne le fasse pas dans opera..

sinon, j'ai des tas d'autre prog qui sont capable de le faire, mais bon au démage ou au reboot, c'est toujours un peu lourd.. donc dès fois que..

Posté(e)

Salut,

Tu veux que ce soit ton navigateur qui se lance ou que ce soit ta connexion internet qui se lance dès le démarrage de windows?

Dans les deux c'est très simple... :P

Posté(e)

vu que tu es chez neuf telecom Quetzalcoatl

tu es derriere 9box!! donc tu es automatiquement connecté au boot du pc nan??

dans ce cas pour lancer ton navigateur au boot tu as juste à prendre le raccourci et le coller en :

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ .....<---ici

Posté(e) (modifié)

un peu simpliste angélique, je connais ce truc depuis bien avant lurette :P

ce qui m'interesse c'est le la ligne de commande vers la petite fenetre de ie6 ou d'outllock car elle possède un petit carré cochable ou décochable a l'envie, qui permet une connection automatique..

tu connais le truc ?? il doit bien exister parceque nombre programme s'en serve pour demander la connection a l'utilisateur.

Modifié par Quetzalcoatl