Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de monter ma nouvelle config, pas de soucis jusqu'a ce que je démarre probe 2 (utilitaire fourni avec une commando) qui m'indique que mon cpu est à une tension de 1.14V au lieu de 1.30V. Mon processeur est un E6600, et pour le moment je n'ai rien overcloké.

Mon pc est alimenté par une enermax galaxie 850W.

J'ai brancher l'alimentation 24pin + celle de 4pin( j'ai essayer le 8pin sans changement).

J'ai installer sur mon processeur un zalman 9500, et sa température monte a 33° au bout de 10min.

C'est la première fois que je monte un pc entier donc si quelqu'un pouvait m'aider...

Posté(e)

C' est normal . Si tu veux vérifier la bonne fréquence du VCORE , rends toi dans le BIOS à la rubrique "POWER" et descends sur "Hardware monitor" . Tu verras qu' il est un peu supérieur à la valeur relevée par PROBE .

Posté(e)

Ok je vais vérifier ça, et sinon, est-ce que je peux rester en 8 pin pour l'alimentation auxiliaire (il me semble que c'est conseillé pour deux processeurs sur la notice de l'alimentation....donc dual core???)

Merci pour ta réponse, ça à l'air de rien mais pour moi ça me rassure énormément.