Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ayant acheté des dvd video en magasin, je voudrais les avoir en divx ou xvid pour les mettre sur le disque dur de mon portable. Le but : les visionner en train (je voyage 2 fois par semaine).Je n'ai matériellement pas le temps de les encoder en divx, et quand Limewire me demande si j'ai la licence, je coche OUI (je les ai déjà achetés}. Le problème, c'est que Limewire est trop lent en téléchargement . Je suis pourtant en adsl 8Mega...et le maxi comme vitesse est de 10k/sec....Pour un film de 700Mo, ça fait long ! Que faire???????????? Merci !

Posté(e)

tu fais une images ou iso de ton dvd duement acheté que tu emules avec un emulateur quelquonque style Daemon-Tools 3.47

La qualité n'en sera que meilleurs!!

tuto D-Tools 3.47

ne prends pas les versions superieures de D-Tools qui contiennent un adware

http://www.trad-fr.com/Tuto/ISO_Daemon.htm

Ta demande pour avoir le xvid via limewire (P2P) est hors charte donc ton sujet est fermé!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...