Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Poèmes, écrits et citations personnelles

Invité Bob917

Messages recommandés

Invité Bob917

''Dis lui pas pour son bien''

Pas d'accord, je pense que dans la vie la franchise est une qualité, c'est aussi une preuve de sincerité envers ses amis car mine de rien sur le coup même si ca peux leur faire mal, en prenant du recul ils s'apercevront que vous ne cachez rien et vous apprécieront davantage... La vérité fini toujours par eclater c'est ainsi, et là je m'enerve car je me rapelle certains evenements...

"Non aux discriminations, mais que ce soit dans les deux sens"

J'ai toujours pensé que la qualité principal de l'être humain était la tolérence et la réflexion... Plus ca va et plus je me dis qu'on a pas évolué depuis le moyen âge...

Quand un enfant nait, il ne choisit pas sa couleur de peau, c'est comme ça et puis c'est tout, mais d'emblée je sais déja que celà risque de lui porter préjudice a cause de certains... Est ce normal ? Je ne parle pas QUE du racisme du blanc envers le noir comme tout le monde le fait tout le temps, je parle du racisme entre tout le monde...

Les gens qui jugent sur l'orientation sexuelle, n'en parlons même pas... Je ne parle pas seulement des heteros qui se fouttent de la gueule des homos et des bi je parle du reste, hey oui il y en a, ca etonne? Genre une fille homo qui se vante de l'etre et qui organise même des soirées 100 pour cent filles avec comme objectif critiquer les gars en long et en large, je trouve ça encore pire d'autant plus qu'elles sont fières d'exclure des gens...

La liste est très longue sur les discriminations qui me mine et a vrai dire je pense que je pourrai en trouver tout les soirs jusqu'a la fin de ma vie tellement y'en a. Je sais on va me dire que je me prend trop la tête avec la misère du monde, mais il faut bien que quelqu'un le fasse...

Donc pour résumer tout ca, je pense que ce sont les ''differences'' qui font que le monde n'est pas monotone et que j'aime y vivre.

Mais tout le monde sait que l'hostilité des Hommes est légendaire...

''J'avais écrit ça pour une fille à cause de cartains...''

Quand je te dis je t'aime, ca y est, pour certains je ''sors avec toi'' (expression bidon),

J'arrive pas a comprendre les gens, je n'arrive même pas a comprendre les expressions bidons et le sens des mots tel que le voient certains.

Pour moi, amitié et amour peuvent tout simplement etre illustrés par le verbe aimer.

Regardez ''je t'adore'', c'est laid...

Je pense aussi que ''je t'aime'' c'est juste quelques mots, ca n'a pas de sens sans les actes

Et que c'est dans sa facon d'agir avec la personne qu'on montre tout le sens

Maintenant je sais ce qu'on va me dire, je casse l'éthique générale de la vie mais j'en ai rien a faire, moi je veux vivre comme je le sens, avec mes idées, j'ai besoin de personne pour voir les choses, mais simplement des gens que j'aime pour les ressentir...

J'accepte les critiques, je n'ai pas la réponse ultime a tout, mais j'aimerai que certains respectent mon point de vue et la complicité que j'ai avec elle...

j'ai besoin de personne pour voir les choses, mais simplement des gens que j'aime pour les ressentir...
:P c'est si vrai ..

Bob, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à tes textes qu'on ne lit pas, qu'on ne les ressent pas, qu'on ne les approuve pas, qu'on ne les partage pas...

Juste que tu as plus de facilité - et de talent - pour t'exprimer.

Continue.

:P

Invité Bob917

Merci des compliments, je sais bien que les textes écrits ici sont lus, d'ailleurs je ne recherchent pas d'avis là dessus, déja le fait que je sache qu'ils sont lus me fait bien plaisir. Après c'est vrai que parfois certains peuvent ne pas être d'accord et c'est a ce moment là que la critique est appréciée car je n'ai pas la réponse ultime a chaque question ^^. :P

salut tlm :P

tu sais Bob, je crois que justement personne n'a la réponse ultime et c'est bien ainsi.

il planera toujours au-dessus de nous, un mystère qui se ressent, mais qui ne doit pas être dévoilé !!!

bonne journée à toi et à Dlkagor et surtout :P à vous 2 et à ceux qui en veulent !

la :P

• 2 semaines après...

:) MOURIR :P !!! NON, mais ça va pas ??? :P:)

il se repose un peu

:P , le temps des exams, le temps des vacances :P qui approche à grands pas,

le soleil qui nous réchauffe :P le bout du nez,

l'envie de voir :P et de sentir toutes les jolies choses que tu as su nous faire partager ........... :P

ON VEUT LES VOIR EN VRAI !

bon, c'est vrai que pour d'autres, :) quand arrive l'été, c'est le temps du boulot à fond,

pour tous ceux (Oh ! les abrutis :P ) qui divertissent ceux qui sont en vacances :P

t'as vu comme c'est bisccornu la vie ?? :)

Pffff !!! comment tu veux t'y retrouver :) , alors dire que ce topic est entrain de mourir

est la plus belle ânerie que je t'ai entendu dire jusquà maintenant. :)

t'as dû passer une dure semaine et nous excuserons volontiers ce moment d'égarement,

causé par un surbookage du neurone droit, taillant la bavette avec le gauche !!!

euh :) ....... je crois que c'est un peu idiot ce que je viens de dire ...........?? mais pas plus que toi :)

PAS VRAI LES ZOTRES QUE J'AI RAISON ????

la :) complètement :P

• 3 semaines après...

LE TEMPS

C'est moi celui qui passe,

Même quand la vie trépasse

Je n'ai pas de consistance

Seulement une idée pour combler l'absence

D'une unité ciblant l'infini.

Je suis aussi l'ennui, l'envie

Celui qui trop vite où trop lentement passe,

Avec lequel on se voile la face.

On m'appelle le temps

Celui qui tue et qui efface.

Et pour compléter ce poème une phrase extraite de la chanson de Tru$t "le temps efface tout" sur l'album "Europe et Haine" :

"Le temps efface tout, c'est dégueulasse !"

Modifié par cyrilcvcf

temppisjemelance

pour leurs très beaux écrits.......à cyricvf, sylvitara, jean mimi01, yontan, et surtout surtout BOB 917.

longtemps sur le chemin j'ai cherché

longtemps sur la route j'ai marché

longtemps dans mon coeur j'ai douté

le temps a passé et maintenant je sais

je sais que je douterai toujours

CHRISS

voila c'est déplacé dans bon endroit....enfin j'espère....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...