Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut hier soir j'ai fait ma Webradio donc tout marchait niquel :P

Puis dans "yellow page" ou "page jaune" du plug-in de winamp pour configurer j'ai modifier le nom et depuis impossible de me connecter :P donc j'aimerais bie nsavoir pourquoi :P

Merci et si vous voulez des détails demandez moi :P:P

Posté(e)

Je m'explique mieux :P

Donc hier j'ouvre les port dans ma freebox (pas le 8000 j'en ai mis un autre) je configure ShoutCast DNAS ainsi que ShoutCast Source donc tout fonctionne niquel un pote arrive a entendre de chez lui donc tout était ok (et moi j'était content :P ) Puis comme a mon habitude je tripatouille ça: Dans l'onglet "YellowPage" (page jaune) j'ai changer la description et PAF sa a deconnecter depuis impossible de reconnecter :P

Donc je déinstalle tout (inamp et ses deux plug-in) et je reinstalle et pareil sa se connecte pas :P:P:P:P:P:P:):P:)

Posté(e)

dans "Output Configuration", verifie bien si tu n'as pas touché :

- adresse : localhost

- port : celui que tu veux

- password : retape le on c'est jamais :P

idem pour le serveur

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse bon j'ai tout recommencer:

Dans Outpout Configuration:

Adress: 82.246.33.138 c'est bien mon adresse ip (vérifié sur un site qui donne l'ip)

Port: 63392 (ouvert dans ma freebox en tcp et udp) et ce port la est bon puisque je l'ai utiliser hier soir et ça marchait

Password: ******* :P J'ai mis le même dans la configuration de SHOUTcast DNAS

Encoder: 1

Dans Yellow Page

Description: RADIO KILL (et hier quand ça marchait j'ai changer le nom et c'est la que ça a bugé :P )

Url: ben j'ai mis mon site :P

Genre: Alternative

Aim, Icq, Irc: J'ai mis "none" :P

Bon ben je ne voit pas pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai même desactivé le par-feu windows au cas ou :P

J'ai aussi désactivé les service d'avast rebooté bref rien :P

Donc je sais plus quoi faire =/ j'aurais jamais du toucher a la description hier :P

Posté(e) (modifié)
Dans Outpout Configuration:

Adress: 82.246.33.138 c'est bien mon adresse ip (vérifié sur un site qui donne l'ip)

essaye en tapant : localhost

parfois je diffuse également de la musique donc si tu veux tester tu peux toujours me contacter sur msn

Modifié par GOTCHA