Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans un premier temps, voici la config que je possède, certains la connaisse déjà sur ce forum, mais c'est nécessaire à connaitre pour répondre à mes questions :

Boitier : Antec P180

Alimentation : Seasonic Alimentation 500W S12-500

Carte Mère : ASUS carte mère P5B Deluxe

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Ventirad : Noctua NH-U12F + Arctic Silver V

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK (4-4-4-12)

Carte Graphique : Asus EN8800GTX/HTDP/768M

Disque Dur : Seagate Barracuda 320 Go SATA II 3.0Gb/s

Clavier : Logitech UltraFlatX

Souris : Logitech M518 Extreme Gaming

J'aimerais installer MS Windows Vista Intégrale mais j'hésite entre une installation de la version 64 bits ou de la version 32 bits.

- Comment être sûr que mon matériel possède des drivers 64 bits signés ?

- Comment vérifier que mes applications fonctionneront sous Vista 64 bits ?

- Que me conseilleriez vous entre les deux versions ?

Je possède deux clés USB 1 go compatibles ReadyBoost et j'aimerais les utiliser (Intuix Smart Drive M300 U3 1GB et SanDisk Cruzer Mini 1 GB) :

- Cela permet-il d'économiser de la mémoire vive ou pas ?

- Quel logiciel utiliser pour tester la vitesse de lecture/écriture de ces clés ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Terrano Luna.

Posté(e)

Avec la version 32 bits de VISTA , la P5B Deluxe est intégralement reconnue et tu n' as pas besoin d' aller télécharger quoique ce soit chez ASUS . Pour la version 64 j' avoue mon ignorance :P

Posté(e)

Prend le 32 bits. Il n'y a pas beaucoup de logiciels ou jeux qui fonctionne sous le 64 Bits.