Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai donc la freebox HD depuis 2 mois, et j'ai enregistré sur ma freebox HD une émission sur TF1 et une autre sur M6.

Quand je me sert de filezilla pour voir ce que j'ai sur mon disque dur de la FREEBOX Hd pour pouvoir y transferer sur mon PC, il n'apparait que dans "Enregistrement", seulement l'émission de M6.

Et cela fait pareil en me rendant sur l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr

Comment cela se fait-il et est-ce normal que les enregsitrements de TF1 ne figurent pas sur mon PC ??

Merci d'avance a vous .... :P

Posté(e)
bonjour tout le monde

j'ai donc la freebox HD depuis 2 mois, et j'ai enregistré sur ma freebox HD une émission sur TF1 et une autre sur M6.

Quand je me sert de filezilla pour voir ce que j'ai sur mon disque dur de la FREEBOX Hd pour pouvoir y transferer sur mon PC, il n'apparait que dans "Enregistrement", seulement l'émission de M6.

Et cela fait pareil en me rendant sur l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr

Comment cela se fait-il et est-ce normal que les enregsitrements de TF1 ne figurent pas sur mon PC ??

Merci d'avance a vous .... :P

Parce que TF1 ne veut pas que ses programmes soient visibles en dehors de la freebox HD , ce qui explique aussi que le multiposte de free ne diffuse pas TF1.

Les programmes sont enregistés sous forme cryptée , un peu comme les chaines sous abonnement( XXL etc ).

C'est une histoire de protection des droits de diffusion des émissions :P