Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur le Pc de ma copine recupere lors de son licenciement de chez Hp, je l'ai formater pour reinstaller Win Xp sp2 version lsd3.5 .

apres remise en place des drivers et autres je lui laisse et Now elle vient de se rendre compte que lorsqu'elle Surf sur des forums "a elle" elle ne voit pas les photos dans les topics et que depuis mon Pc avec mozilla tout apparait .

alors j'ai installe Mozilla sur le sien et rien de mieux alors ma question :

Comment parametrer IE ou le Pc pour voir les images

OU

Comment flasher le Bios pour pouvoir visionner ces images.

Je precise que sur mon Pc en clickant dessus pour voir leus propriets elles sont en :

http://i10.servimg.com/u/f10/11/05/26/18/siege_10.jpg

Voici les proprietes d'1 photo d comprise sur le Topic !!!!!!

Modifié par papanoelabiere

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour papanoelabiere :P

Il serait utile de préciser quel est le windows sur le pc de ton amie, quelle est la version de son internet explorer, et quel sont les anti-virus et pare-feux d'installés sur son pc.

Posté(e) (modifié)

Windows: Xp pro sp2 ver Lsd 3.5

firewall: Version de ZoneAlarm Pro : 6.5.737.000

Version de TrueVector : 6.5.737.000

Version du pilote : 6.5.737.000

Version du moteur de l'anti-espion :5.0.83.0

Version du fichier DAT de signature de l'anti-espion :01

Antivirus: Avast 4.7

Iexplorer 6.0.2900.2180.xpsp

Niveau de cryptage 128-bits

Avec tous sa !!!!!

Modifié par papanoelabiere
  • Modérateurs
Posté(e)

Re, :P

Désactive le bouclier Web d'Avast qui peut engendrer parfois quelques disfonctionnements avec la présence de Zone Alarm, ils se marchent un peu dessus de temps en temps.

Si cela ne suffit pas à régler le souci, ouvre le panneau de Zone Alarm, et regarde les réglages du pare-feu dans pare-feu>onglet Général :

Niveau de sécurité de la zone internet (règle sur "élevé") et Niveau de la sécurité de la zone sure (règle sur "moyen").

Posté(e)
Re, :P

Désactive le bouclier Web d'Avast qui peut engendrer parfois quelques disfonctionnements avec la présence de Zone Alarm, ils se marchent un peu dessus de temps en temps.

Si cela ne suffit pas à régler le souci, ouvre le panneau de Zone Alarm, et regarde les réglages du pare-feu dans pare-feu>onglet Général :

Niveau de sécurité de la zone internet (règle sur "élevé") et Niveau de la sécurité de la zone sure (règle sur "moyen").

trops trops BON je n'avais pas fais attention au conflits que pouvais creer AVAST/Zonealarm alors merci et bravo

Good job !!

Par contre que puis je gagner a flasher le Bios ???

• Modérateurs
Posté(e)
je n'avais pas fais attention au conflits que pouvais creer AVAST/Zonealarm
  • Bon, heureux pour toi que cela ait suffi papanoelabiere :P . Ton souci n'était vraisemblablement pas lié à ton OS, donc je pouvais m'efforcer de te filer un coup de main.

Par contre que puis je gagner a flasher le Bios ???
  • Là, ce n'est pas mon truc, je ne pourrais pas t'aider sur ce point. Je t'invite à consulter sans doute le forum Hardware et peut-être Overclocking où tu devrais trouver des sujets s'y rapprochant. Je me suis toujours abstenu à ce conseil prudent, tant que ça fonctionne au niveau du bios, ne pas toucher. :P

Maintenant le moins drôle :P -> Windows: Xp pro sp2 ver Lsd 3.5

• Quelles que peuvent être les avantages d'une version optimisée, même si elle semble (ou est) plus stable que l'originale, ça n'en demeure pas moins une version illégale papanoelabiere.

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Posté(e)
  • Bon, heureux pour toi que cela ait suffi papanoelabiere :P . Ton souci n'était vraisemblablement pas lié à ton OS, donc je pouvais m'efforcer de te filer un coup de main.

• Là, ce n'est pas mon truc, je ne pourrais pas t'aider sur ce point. Je t'invite à consulter sans doute le forum Hardware et peut-être Overclocking où tu devrais trouver des sujets s'y rapprochant. Je me suis toujours abstenu à ce conseil prudent, tant que ça fonctionne au niveau du bios, ne pas toucher. :P

Maintenant le moins drôle :P -> Windows: Xp pro sp2 ver Lsd 3.5

• Quelles que peuvent être les avantages d'une version optimisée, même si elle semble (ou est) plus stable que l'originale, ça n'en demeure pas moins une version illégale papanoelabiere.

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

J'avoue qu'apres avoir acheter 3 version de windows 98 Se-- Millenium //et Xp ( enfin juste le droit de l'utilise) je me suis dis que Microsoft pouvais me considere comme bon client

Et donc meme si tu a raison que la version est bien plus stable elle est capable de recevoir Windows media 11 ou Iexplorer v7 apres verif chez microsift il considere ma version legal

• Modérateurs
Posté(e)

:P

apres verif chez microsoft il considere ma version legal
De quelle manière cette vérification ? En regardant si tu as un accès aux mises à jour ?

Si c'est comme cela, cela n'est pas suffisant pour déclarer ta version légale. Je ne crois pas trop me tromper en disant qu'à partir du moment où windows est modifié tel qu'il l'est dans la version que tu possèdes, il est illégal.

J'avoue qu'apres avoir acheter 3 version de windows 98 Se-- Millenium //et Xp ( enfin juste le droit de l'utilise) je me suis dis que Microsoft pouvais me considere comme bon client
Je peux concevoir ta position, mais ne peut l'excuser et adhérer, malgré tout le bien ou le mal que j'en pense. La loi ne s'embarrasse pas de ce genre de considérations. :P