Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide pour c cleaner


boheme12

Messages recommandés

bonjour, une petite question lorsque l'on fait un nettoyage avec c cleaner on peut sauvegarder dans une base de registre , mais comment on recupère cette sauvegarde.

quend je clique sur l'icone du registre on me redemande voulez vous effectuer une sauvegarde dans la base de registre mais je n'arrive rien à ouvrir .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ici:

http://www.ccleaner.com/help/faq/show/?How...egistry_backups

 

Donc, un clic droit sur la sauvegarde (extension reg) >>> Fusionner.

 

Par défaut, ces sauvegardes sont dans "Mes documents".

 

Je te conseille d'utiliser un autre nettoyeur de registre que CCleaner (qui est très bon comme nettoyeur de fichiers). Tu peux, par exemple utiliser JV 16.

 

JV16 (dernière version gratuite) est téléchargeable à partir de cette page:

 

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ici:

http://www.ccleaner.com/help/faq/show/?How...egistry_backups

 

Donc, un clic droit sur la sauvegarde (extension reg) >>> Fusionner.

 

Par défaut, ces sauvegardes sont dans "Mes documents".

 

Je te conseille d'utiliser un autre nettoyeur de registre que CCleaner (qui est très bon comme nettoyeur de fichiers). Tu peux, par exemple utiliser JV 16.

 

JV16 (dernière version gratuite) est téléchargeable à partir de cette page:

 

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

 

Salut.

:Pplus1.gif

 

Et je rajouterai en plus si on veux nettoyer rapidement ATF Cleaner

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cliquant sur fusionner j'ai " voulez vous inscrireles modif dans la base de registre mais rien de plus ne se produit . ça reinstalle automatiquement les choses effaçées?

 

 

bon je crois qu'après je vais prendre atf cleaner alors merci à tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en cliquant sur fusionner j'ai " voulez vous inscrireles modif dans la base de registre mais rien de plus ne se produit . ça reinstalle automatiquement les choses effaçées?

Oui.

 

bon je crois qu'après je vais prendre atf cleaner alors merci à tout le monde !!!!

ATF Cleaner - nettoyeur effectivement à conseiller également - ne s'occupe que des fichiers inutiles, pas du nettoyage du registre.

 

En plus des nettoyages (ne pas en abuser), penser aussi, c'est important, à compacter votre base de registre. NTREGOPT réalise cela.

 

NTREGOPT: http://telechargement.zebulon.fr/203-ntregopt.html

 

ou directement ici: http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Sacles

En quoi consiste le compactage????quel sont les avantages?y a t'il des dangers d'avoir des BSOD ?? :P

et boheme12,quel genre de problème as tu eu avec CCleaner pour avoir a restaurer ta sauvegarde du registre???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En quoi consiste le compactage????quel sont les avantages?

Lorsque des applications sont désinstallées ou lorsque tu nettoies le registre, des clés et des valeurs sont souvent effacées, mais la taille du registre reste inchangée.

 

Pourquoi ? Parce que la place précédemment occupée par une clé reste identique dans le registre, y compris lorsqu'elle n'est plus utilisée. C'est pourquoi le registre ressemble de plus en plus à un fichier plein de trous. Il y a du gaspillage que ce soit sur ton disque dur ou dans la mémoire et tout cela a des répercussions sur les performances système.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque des applications sont désinstallées ou lorsque tu nettoies le registre, des clés et des valeurs sont souvent effacées, mais la taille du registre reste inchangée.

 

Pourquoi ? Parce que la place précédemment occupée par une clé reste identique dans le registre, y compris lorsqu'elle n'est plus utilisée. C'est pourquoi le registre ressemble de plus en plus à un fichier plein de trous. Il y a du gaspillage que ce soit sur ton disque dur ou dans la mémoire et tout cela a des répercussions sur les performances système.

 

Amicalement.

Salut

Le compactage ,est ce synonyme de defragmentation du registre??? et ca crée parfois des BSOD?? :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le compactage ,est ce synonyme de defragmentation du registre??? et ca crée parfois des BSOD??

Mon dictionnaire en 40 tomes ( :P) des sigles ne me renseigne pas sur BSDO.

 

Qu'est-ce?

 

Edité: BS = blue screen sans doute?

 

Je défragmente la BDR le plus souvent soit avec JV16 (version 2006) soit avec RegCompact.net et je n'ai jamais eu de problèmes (ce qui évidemment ne prouve rien).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...