Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive, j'étais absent.

Merci de vos réponses. J'ai à présent au moins deux possibilités à tester lorsque mes difficultés se reproduiront.

Cordialement

:P

Posté(e)

Ok, tiens - nous au courant et si tu as de nouveau des problèmes, n'hésite pas :P

Cordialement

Jamie

Posté(e)
Ok, tiens - nous au courant et si tu as de nouveau des problèmes, n'hésite pas :P

Cordialement

Jamie

 

Bonsoir ,

vois ici:http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1373.php

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le lien préconisé par Dmicke6, plutôt bien fait le site d'assistance Orange.

J'ai ''copier coller'' toutes les vues dans un tableur afin d'avoir tous les éléments sous la main lorsque mes difficultés ressurgiront (et oui, je suis un brin pessimiste). J'envoie le fichier à qui le veut (1,43 Mo - Excel)

Merci à tous.

:P

Posté(e)

Bonjour,

Et bien voilà, j'avais toutes les raisons d'être pessimiste ; après un boot, mes difficultés sont réapparues.

 

J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée sur ''Assistance Orange''.

Deux détails mineurs sont absents :

1) Dans Propriétés de connexion réseau sans fil, dans l'onglet Configuration sans fil, il faut cocher ''Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil''. Mineur disais-je, mais quand on ne sait pas et qu'on ne coche pas, ça ne marche pas.

2) La clef WEP (après l'avoir rentrée dans un fichier txt) est à inscrire sans espace, minuer aussi mais encore faut-il le savoir.

 

Derniers détails, au préalable il faut mettre en mode association et lorsque la procédure est terminée redémarrer le PC.

 

Et miracle, ça marche.

 

Je vais à présent essayer sur un portable.

 

Bonne fin de semaine.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...