Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

gros probleme....mon pc plante au demarrage quand je veux demarrer en mode sans echec, le pc redemarre mais revient sans cesse sur choisir ..derniere config, sans echec..etc..je choisi toutes les options une apres l'autre et le pc reviens toujours avec un ecran disant probleme...choisir le mode de demarrage.......et ca recommence

que dois je faire ...au secours je suis perdu

merci pour vos conseils de pro

amicalement

Posté(e)

Bonjour,

je m'avance peut être un peu, mais il semblerait qu'une bestiole soit la cause de ce plantage, va voir sur le forum sécurité, il te sera conseillé le nettoyage d'un PC pré-infecté.

cordialement

Pianiste

Posté(e)
Salut,

Une solution proposée,ici, à tenter :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...rrage-en-boucle

Si tu désires récupérer tes données, par mesure de précaution, tu pourrais utiliserunlive Linux-on-CD :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=find...&pid=907374

merci pour le lien j'ai reinstalle win xp mais il faut maintenant que je recupere les anciens prog comment puis je faire?

amicalement

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez réinstallé au lieu de réparer comme conseillé.

Donc, il vous faut réinstaller tous les logiciels et les updates de Windows, et les pilotes non génériques!!!

Posté(e)
Bonjour,

Vous avez réinstallé au lieu de réparer comme conseillé.

Donc, il vous faut réinstaller tous les logiciels et les updates de Windows, et les pilotes non génériques!!!

avant de reinstaller j'avais fait reparer mais aucun resultat positif