Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je suis confronté à un big problème.

lorsque je ferme windows mon micro s'éteint (là c'est normal) mais aussitôt après il se remet en route tout seul et là plus d affichage ecran noir

voyant hdd fixe ainsi que le graveur dvd.

je dois l'éteindre manuellement avec le bouton de l alim.

Et le micro repart (toujours avec le bouton de l alim ) au bout d'une 1/2 heure de repos.

je demande de l'aide pour ce probleme.

ma config : a8n 32 - cpu athlon 64 3500- alim antec phamton 500w- 2x 1go ddr 400 transcend- carte graphique: evga 6800 gs

rien n' est o/c la cm est neuve- l alim 1an -le reste 1 et demi -

je précise que je ne suis pas trop novice en la matière ayant déjà monté plusieurs config mais sans connaitre ce problème.

merci d 'avance pour toutes vos infos.... : :P:P:P

Posté(e)

Salut,

c est un peu le meme le probleme je ne sais pas comment c est résolu

Pour l'intéressé, carte-mère HS...

En ce qui te concerne, as-tu exploré les différents axes de recherche indiqués :

- Configuration ACPI dans le bios;

- Vérification de l'alimentation;

- Problème au niveau des baffles ou d'autres périphériques (test avec le minimum de périphériques branchés, puis remise en service de ces éléments, un par un avec redémarrage);

Il n'y a pas de solution-miracle, il faut chercher...