Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit Pb de connexion Boitier carte-mère

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Oui, tu peux revenir sans problème à une ancienne vrsion du BIOS, par contre, là tu seras obligé de passer par le BIOS pour le faire :P

Cool pour ton micro, donc les connectiques sont bien branchées alors, impec tout ça :P

Je vais aller voir un peut ton site, c'est gentil, merci beaucoup :P

Et de rien, à ton service et tiens moi au jus pour la suite :P:P

Posté(e)

Bonsoir,

tu me dis que qu'en cas de pb, lors de la mise à jours du bios, je devais passer par celui-ci. Mais si il plante, comment faire. Par le passé, soit tu passais par une disquette, soit en déplaçant un cavalier sur la carte-mère tu remettais l'ancien. Ce n'est plus le cas ?

Bienvenue sur le forum Archangel Castle, où l'on rencontre des personnes de tout âge, un peu folle parfois, mais dans l'ensemble sympa.

à +

Posté(e)

Re, :P

Oui, car en cas de plantage, souvent tu fais un CMOS et tu peux en principe entrer dans le BIOS et faire une mise à jour à l'envers de ton BIOS, c'est à dire revenir à une version antérieur. Par contre, en cas de gros crach genre coupure d'EDF lors du flashage du BIOS, là bien souvent il n'y a rien à faire :P

Promis que je vais aller faire un tour, demain j'ai pas mal de temps pour regarder se site, en tout cas merci bien pour le lien :P:P

Posté(e)

Salut

et amuse-toi bien sur le forum.

Au fait, que penses-tu du Cool & Quiet ? On m'a dit que sur mon processeur, ce n'était pas obligatoire, car ce n'était pas un processeur qui chauffe beaucoup. C'est la réponse du technicien de l'assembleur où j'ai acheté les pièces. J'avais, besoin d'un truc, et j'en ai profité pour lui poser la question. Le principe, pourtant me semble intéressant.