Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour tout le monde

mon pc plantait j'ai reinstalle win xp sur un autre emplacement et maintenant plantage win charge puis ecran noir

pouvez vous m'aider

merci

Posté(e)
re bonjour tout le monde

mon pc plantait j'ai reinstalle win xp sur un autre emplacement et maintenant plantage win charge puis ecran noir

pouvez vous m'aider

merci

Cela veut il dire que tu as maintenant un dual boot ?

Sinon as tu test ton HD ?

Dis nous en plus sur ton pc

Posté(e)
Cela veut il dire que tu as maintenant un dual boot ?

Sinon as tu test ton HD ?

Dis nous en plus sur ton pc

deja merci de vous occuper de mon prob

pentium 4 1.7ghz 1024mo de ram

hd master 40go hd slave 40go

aucun prob jusqu'a hier j'ai perdu la connection j'ai redemarre et la plantage

j'ai essaye avec la console win de reparer rien

j'ai reinstalle win xp sur un autre rep cette version fonctionne malgre une lenteur evidente et je n'arrive pas a configurer la connection internet quand je reinstalle livebox le pc ne reconnait plus le branchement usb de la liveboxj'ai toutefois sur la seconde win xp recupere le programme pour mon site mais d'autres prog ne fonctionnent plus j'ai fait une analyse virus rien

je commence a desesperer de me connecter au net

svp donnez moi une solution

amicalement

Posté(e)
deja merci de vous occuper de mon prob

pentium 4 1.7ghz 1024mo de ram

hd master 40go hd slave 40go

aucun prob jusqu'a hier j'ai perdu la connection j'ai redemarre et la plantage

j'ai essaye avec la console win de reparer rien

j'ai reinstalle win xp sur un autre rep cette version fonctionne malgre une lenteur evidente et je n'arrive pas a configurer la connection internet quand je reinstalle livebox le pc ne reconnait plus le branchement usb de la liveboxj'ai toutefois sur la seconde win xp recupere le programme pour mon site mais d'autres prog ne fonctionnent plus j'ai fait une analyse virus rien

je commence a desesperer de me connecter au net

svp donnez moi une solution

amicalement

En plus je viens de redemarrer cela fait un quard d'heure que win est entrain de fermer:

message affiche depuis fermeture de window....cela fait 20mn rien ne se passe

Posté(e)
Avez vous réinstallé les pilotes comme conseillé sur votre précédent topic ?

oui mais je n'avance plus j'ai branche la livebox et l'installation me dit que la live n'est pas connectée

Posté(e)

Il faut tout reprendre à zéro pour tout votre matériel et vos logiciels, puisque le régistre , les chemins ont changé à la suite de la réinstallation de Xp.

Posté(e)
Il faut tout reprendre à zéro pour tout votre matériel et vos logiciels, puisque le régistre , les chemins ont changé à la suite de la réinstallation de Xp.

que faut il que je fasse....window n'est pas encore fermé il y a toujours (fermeture de window) et rien ne se passe au secours

Posté(e)

L'ordi est bloqué avec l'ecran "fermeture de window" plus rien ne bouge ...je fais quoi???

je suis paumé

Posté(e)
que faut il que je fasse....window n'est pas encore fermé il y a toujours (fermeture de window) et rien ne se passe au secours

maintenant window demarre cela fait trente mn l'ecran est le meme win n'en fini plus de demarrer