Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

depuis tt a l'heure j'ai ma souris qui delire.

Quand je vais vers le haut ,elle va vers le bas et vice versa .Pareil si je veux aller a gauche,elle va en haut ou en bas....

Elle fait n'importe quoi...

C'est vraiment enervant... Ilfaut que je m'y reprenne a plusieyrs fois pour arriver a faire ce que je veux....

Une solution??

Posté(e)

Slt, sa mais déjà arrivée, combien de temps l'as tu??

Moi elle avait un peu plus d'1 ans, et sa me faisait le même donc j'avait essayé avec une autre souris, et je n'avait pas recontré se problème,

donc je pense que ta souris est morte, où sinon tu as quelque chose ds ton ordi, as tu vérifié si il été pas infecté??

Posté(e)

c'est une optique wireless intellimouse explorer 2.

Je l'ai depuis 18 mois

J'ai passé le PC a l'antivirus Kaspersky.

Maintenant sans avoir rien fait de plus,elle fonctionne correctement.C'est a n'y rien comprendre....

J'espere que ça ne recommencera plus....

merci

Posté(e)
Maintenant sans avoir rien fait de plus,elle fonctionne correctement.C'est a n'y rien comprendre....

J'espere que ça ne recommencera plus....

:P :P :P :P elle a du avoir un ptit coup de chaud :P :P :P :P

Posté(e)

Un coup de chaud, moi ca m'étonnerait ^^ je dirai plutot une poussière, un grain :P

Je te conseillerai de faire un scan en ligne chez panda :P car une souris qui ne va pas ou l'on veut c'est plutot génant.

Si tu ne touchais pas à ta souris, bougeait elle ?

Autre possibilité : j'avais possédé (une seule) une sans fil (trust berk), elle a eu des problèmes de réflexions, mouvements. Et finallement 1 moi plus tard elle a rendu l'âme. (je ne te le souhaite pas)

Cordialement