Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

démonter pc portable


Messages recommandés

voila en plus de mon pc de bureau je possede un pc portable compab presario b1010 il a 3 ans un bon process 2.4ghz une carte graphique moyenne et 512 mo de ram :il fonctionne mais rame grave en fait le ventilo tourne en permanence donc ca le fatigue et moi je voudrais le décrasser car il doit etre tout caca dedans (vu que avant je fumais) et que la fumée plus la poussiére ca fait pas bon ménage avec les composants pc

ma question est : quel est le risque ???

:est-ce compliqué???

ma question s'adresse a tout ceux qui ont deja essayé si vous avez des astuces ou si vous me dites stop ne le fait pas

tout ceci bien sur afin de prolonger son existence car pour faire un réseau chez moi pour que ma femme puisse surfer ou jouer a la dame de pique sans me prendre mon pc de la mort dedier au jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de démonter mon VAIO sans succès, j'ai pas voulu forcer.

J'ai donc pris le compresseur, régler 2 bars de pression et je l'ai passé à la soufflette.

Un nuage de poussière est apparu :P

 

Moi je te conseille de l'upgrader en RAM passe à 1Go si ton chipset le permet.

Ca doit etre certainement de la SDRam So-Dimm PC2100... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un portable peut toujour s'ouvrir legros probleme c'est mega dose de patience et de douceur, cela se joue a coup de clips et de vis cachees, il arrive parfois que tu puisse avoir acces au logement pour rajouter de la memoire assez facilement et si tu met un coup de compesseur pour enlever la poussiere gaffe pas trop de pression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...