Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]URGENT Mise a jour Carte Graph' NVIDIA : Horreur . . .

Messages recommandés

Posté(e)
p.s. y'a-t-il moyen d'enlever la Carte Graphique en chipset ou elle est soudée ou je sais pas quoi et on peut pas la retirer ?

Bah non , tu ne peux pas la retirer , elle fait partie intégrante de ton chipset

Posté(e)

Et , si j'installe comme je le voulais au départ une nouvelle Carte , y'aurait moyen de " désactiver " l'ancienne ?

Posté(e)

Sur les cartes-mères récentes , le fait d' insérer une CG dans son slot PCI-EXPRESS désactive automatiquement le chipset vidéo intégré . Certains modèles plus ançiens nécessitent de passer par le BIOS pour désactiver le chipset vidéo .

Posté(e)

Ok

J'ai envoyé un message à la personne du sujet que m'a montré philippe .

Si il me répond et que sa marche ok .

Si sa ne marche pas je serait obligé de passer par l'achat d'une nouvelle Carte Graphique ( tu pense GURU que ma Carte Mère est assez récente pour désactiver le C.G. intégré tout seule comme une grande ? Car dans le BIOS j'ai rien trouvé a propos de la dite Carte . . . Donc si j'ai à la désactiver manuellement sa va être dur ! )

Posté(e) (modifié)
J'ai tout lu et je voit que il va sur le site nvidia et télécharge le pilote le problème c'est que en faisant "processeurs de la plate forme nforce"

au milieu " nforce 430,410,405 avec graphisme integré" après j'ai le choix entre système 32 ou 64 bits mais c'est écrit vista ( 32bit vista ou 64 bits vista ) alors que le mec a xp . Les pilote vont-il marcher ?

p.s. y'a-t-il moyen d'enlever la Carte Graphique en chipset ou elle est soudée ou je sais pas quoi et on peut pas la retirer ?

Tu n'as pas regardé au bon endroit

slectiontb5.jpg

et quand tu appuies sur le bouton GO

tu arrives là:

slction2up4.jpg

et donc c'est bien exactement les mêmes pilotes que t'a proposé Guru Meditation, il suffit simplement d'exécuter le setup qui va te décompresser les fichiers et te proposer l'installation, tu installes tout.

et apres tu installes les pilotes de la CG

Modifié par philipped94
Posté(e)

Oui mais moi je doit choisir le " graphisme integré " car j'ai une Carte Graphique en chipset et la j'ai que pour vista !

Posté(e)
Voila j'ai testé le jeu :

1-Problème de carrés disparu ^^

2-Le jeu a l'air beaucoup plus réaliste , les textures plus fines enfin bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir une bonne carte grahique la ^^

Encore 1000 fois merci!!!!!!!!!!!!

Salut,

oui, mais dans ce topic là: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=112811&st=0

tu avais bien utilisé

1 - les drivers de ta CM (chipset) donné par Inspecteur Derrick, à savoir:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15441

(qui sont exactement les mêmes que ceux que t'a proposé Guru Meditation, ou que ceux que je t'ai proposé sur le site de nVidia)

2 - plus les drivers de ta CG donné par Magus, à savoir:

http://www.nvidia.fr/content/license/drive...tional_whql.exe

Et ça avait fonctionné non? (pas de pbs lors de l'install° + ton pb initial de carrés noirs lors de certains jeux il a été résolu!!)

Je te cite:

Voila j'ai testé le jeu :

1-Problème de carrés disparu ^^

2-Le jeu a l'air beaucoup plus réaliste , les textures plus fines enfin bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir une bonne carte grahique la ^^

Encore 1000 fois merci!!!!!!!!!!!!

Et c'est exactement le même cas que dans ce lien (http://www.infos-du-net.com/forum/281128-6-instalation-driver-nvidia-impossible-resolu)

Alors pourquoi maintenant c'est à chaque fois KO?

Posté(e) (modifié)

Sauf que entre temps , j'ai du faire réinstaller mon pc .

La première fois que j'ai mit a jour le driver de ma C.G. sa a marché du premier coup ( dés-installation et réinstallation )

Alors que après la réinstallation cela n'a pas marché , j'ai essayé , comme me conseillait GURU de réinstaller la C.M après la C.G. mais sa n'a pas marché :P

Donc je croit que je vais le réinstaller cet ordi comme sa il me ferait plus ch*** :P

p.s. la personne qui avait ouvert le sujet que tu m'as montré et qui a le même problème que moi n'a pas réglé son problème en installation la C.M etc . . . Il m'a dit qu'il avait réinstaller son ordi :P

message que je lui ai envoyé :

Bonjour chicour59,

J'ai lut le sujet que ta avait ouvert sur info du net et j'ai vu que tu avait exactement le même problème que moi ( j'ai le même pc que toi les mêmes messages d'erreur , la con fig pareil )

BREF tout sa pour te demander , a la fin FraYe t'envoie sur le site nVidia pour télé-charger les pilote de ta carte mère pour ensuite remettre ceux de ta Carte Graphique.

Mais en suivant ces indiquassions ( processeur de la plate forme nforce > nforce 430,410,405 ) et la j'aimerais savoir si tu as choisi avec ou sans graphisme intégré car dans graphisme intégré le site dit que le pilote est pour vis-ta (image -ci jointe )

J'avais d'ailleurs ouvert un sujet sur zebulon.fr ou quelqu'un m'a renvoyé a ton sujet

J'espère que tu répondra a ce message .

réponse

Salut, j'ai tous simplement reinstaller mon pc avec les dvd de

restauration (j'ai d'abord mit tous les fichiers important sur la

partition D, qui n'est pas effacé a la reinstallation de windows)

Modifié par TheGhostRider