Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]URGENT Mise a jour Carte Graph' NVIDIA : Horreur . . .

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la précision tari !

Mais sa ne m'aide toujours pas et la je doit dire que je suis vraiment déséspéré . . .

Aidez moi s'il vous plait je vais craquer :P

Quand je supprime NVIDIA drive dans ajout/suppresion de programme et que je redémare NVIDIA driver est revenu dans la liste !!!

Posté(e)

Regardes voir dans le BIOS comment est configuré ta carte graphique intégrée . Ce paramètre doit logiquement etre sur enable

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé quelque chose en rapport avec ma CG intégrée dans le bios . . .

Posté(e)

Bon , solution radicale . Tu désinstalles depuis XP tout ce qui a trait à NVIDIA . Tu télécharges et installes DRIVERCLEANER . Tu redemarres en mode sans échec , tu lances ce programme et tu vires avec tout ce qui concerne NVIDIA également . Redemarres le PC normalement et dis nous si ce foutu dossier se réinstalle .

Posté(e)

Ma Carte Graphique et ma Carte mère fonctionnerons quand même ?

Solution radicale avec moi rime toujours avec désastre . . .

Posté(e)

Ma Carte Graphique et ma Carte mère fonctionnerons quand même ?

Solution radicale avec moi rime toujours avec désastre . . .

Posté(e)

La preuve , t' as choppé le hocquet :P . Oui ça fonctionnera avec les pilotes génériques de WINDOWS , ne t' inquiètes pas . Une fois cette manip' effectuée , rends toi dans le gestionnaire de périphériques et indiques moi tous les "?" ou "!" jaunes présents .

Posté(e)

Ok j'y go Merci de ton aide :P

Posté(e) (modifié)

Tu est bien sur et certains qu'en supprimant tout les pilote nVidia de mon ordinateur avec Driver Cleaner , ma Carte Graphique et Carte-Mère continuerons a fonctionner comme en ce moment même?

Dernière question avant de passer a l'action :

Normalement pour enlever les pilotes avec Driver Cleaner je doit d'abord les supprimer par le biais de ajout/suppression de programmes puis les enlever une bonne fois pour toutes avec Driver Cleaner en mode sans échec après , or , comme je l'ai dit , en dés-installant les driver par ajout/suppression de programmes ils reviennent dans la liste au redémarrage . . .

Dois-je sauter l'étape du ajout/suppression de programmes et virer les driver directement en mode sans échec avec Driver Cleaner ? Je ne sais pas si sa pourrait poser problème donc je demande au cas ou je suis très prévoyant :P

En te remerciant pour tout ton soutien GURU MEDITATION :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Il faut désinstaller normalement les pilotes avant de finir le nettoyage avec DRIVERCLEANER . Mais dis voir ? Tu n' as pas un sous-dossier UNINSTALL dans le dossier principal NVIDIA ?