Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]URGENT Mise a jour Carte Graph' NVIDIA : Horreur . . .

Messages recommandés

Posté(e)

[ Slots système / PCI0 ]

Propriétés du slot système:

Identifiant du slot PCI0

Type PCI

Usage Vide

Largeur du bus de données 32 bits

Longueur Long

[ Slots système / PCI1 ]

Identifiant du slot PCI1

Type PCI

Usage Vide

Longueur Long

[ Slots système / PCI2 ]

Identifiant du slot PCI2

Type PCI

Usage Utilisé

Longueur Long

[ Slots système / PCI3 ]

Identifiant du slot PCI3

Type PCI-E x1

Usage Utilisé

Longueur Long

[ Slots système / PCI4 ]

Identifiant du slot PCI4

Type PCI-E x1

Usage Utilisé

Longueur Long

[ Slots système / PCI5 ]

Identifiant du slot PCI5

Type PCI-E x1

Usage Utilisé

Longueur Long

[ Slots système / PCI6 ]

Identifiant du slot PCI6

Type PCI

Usage Utilisé

Longueur Long

Voila je t'ai tout mit.Je peut accepter cette Carte ?

Posté(e)

Rien qui ne fasse mention d' un port AGP quelque part ? Tu as ouver ta tour pour regarder ? Pas moyen de trouver quoi que ce soit sur le site d' ACER à se sujet :P Et dans le mode d' emploi , il est fait mention d' un possible montage d' une autre CG ?

Posté(e)

J'avais ouvert ma tour il y a 5 jours avec un ami pour dépoussiérer un peu le processeur et voir ce que je pouvait faire de ma Carte Graphique .

Je vais la redémonter demain ou mercredi et je prend quelques photo et je te les met ici ok ?Tu pense que tu sera capable de voir si j'ai un de ce fameux port ?(Je pense que oui :P )

p.s. : A quoi sert d'enlever pendant une journée la pile de la Carte Mère?Je sais que quelques problèmes se résolvent en faisant ceci , pas le mien malheureusement ( :P )mais je voudrais juste savoir a quoi sa sert dans certains problèmes .

Posté(e)

Il est inutile d' enlever la pile pendant une journée entière . Généralement , quelques minutes suffisent :P Cela sert à remettre le BIOS de la carte-mère à ses valeurs d' origine de sortie d' usine si tu préfères . Mets tes photos quand tu veux .

Posté(e)

Pour la pile sa ne sert que lorsque les reglages pour l' overclocking rendent le pc instable ?

Pour les photo je te les fait cet après :P

Posté(e)

J'ai ouvert mon pc pour enlever la poussière et j'ai omis de prendre une photo :P

Enfin bref j'ai vu écrit " PCI EXPRESS " écrit devant 2 ports.J4en conclu que je dispose de 1 ou 2 ports PCI EXPRESS ( est t-il possible de mettre 2 Cartes Graphiques et peut on se servir des 2 en même temps ?

J'ai trouvé une nouvelle Carte Graphique , dit m'en ce que tu en pense : Carte

Je pense que je vais prendre celle la car sur eBay le prix monte toujours trop au dessus de mes moyen.

Je pense ouvrir ma tour lundi , je penserais a prendre une photo :P

Posté(e) (modifié)

Ton choix est une bouse innomable ... :P Avant de faire une bétise , de quelle taille sont tes ports PCI-E ? Grands ou petits ? S' ils sont petits , blancs et identifiés tel quel : PCI-EXPRESS 1X , laisses tomber , ces ports ne supportent pas les cartes graphiques (identifié comme suit : PCI-EXPRESS 16X) .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Tu pourrait m'expliquer pourquoi cette carte est pas bien ?

On sait jamais , si tu trouve tu pourrait me donner un lien pour acheter une Carte Graphique , je peut dépenser 100€ pour au maximum , car moi, je n'y connais rien , sans toi j'aurais acheté cette " bouse " comme tu le dit sans rien comprendre :P Tu pourrait me donner 2 - 3 critère de qualité d'une carte graphique ( minimum de ... *** , il faut ceci , cela ... )

Merci :P

Posté(e)

Il ne s' agit ni plus ni moins qu' une puce ancienne génération rebaptisée ... C' est vraiment du bas de gamme guère plus performant que ton chipset intégré . Si par bonheur ton PC possède un port PCI-E 16X , celle-ci sera plus en adéquation avec ta machine : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...TV-Dual-DVI.htm