Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aimerais avoir la date (ex : ma 20 mars 19:41, enfin un truc comme ça) en entier dans la systray.

CAR, si la barre des tâches est sur :

- 1 ligne : on n'a que l'heure

- 2 ligne : dessous on a le jour (lundi mardi etc ...)

- 3 ligne : on a la date (format réglable, j'ai dd/mm/aa)

mais ça fait trop de lignes !!!

Vous connaissez un petit truc ou un petit log pour avoir tout sur une seule ligne (ou 2) ?

Merci d'avance.

Modifié par douds

Posté(e)
TClock fait ça... au format que tu veux.

Bonsoir KewlCat ,

J'aimerais bien l'utiliser , mais l'anglais n'est pas pour moi , je n'y comprends rien .

Pouvez vous me guider SVP ,

En vous remerciant par avance .

Posté(e)

Merci Kewlcat et les autres, c'est parfait :P

Nota : pour XP, il faut prendre celui du lien donné par Kewlcat, les autres sont de vieilles versions.

Posté(e) (modifié)

En plus les alarmes et le carillon, c'est NOEL :P

J'ai essayé TClockEx (v 1.4.2) c'est bien aussi, mais j'aime mieux TClock (tout court).

Je rajoute, je n'ai rien fait et je suis bien en français ... sans aucune manip !

Modifié par douds
Posté(e)
En plus les alarmes et le carillon, c'est NOEL :P

J'ai essayé TClockEx (v 1.4.2) c'est bien aussi, mais j'aime mieux TClock (tout court).

Je rajoute, je n'ai rien fait et je suis bien en français ... sans aucune manip !

Bonjour et un grand merci à vous tous .

J'ai télécharger : Tclock2 v 1.2.0 , Heure OK !

Pour changer le nom " démarrer " et mettre GO ! ( par exemple ) , comment dois je m'y prendre SVP ?