Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous j'ai un soucis j'ai changer de carte mere et windows refuse de demarer je tombe sur le menu ou l'on choisi mode sans echec, invite de comande, et demarer normalement mais le probleme ces que les 4options font la meme chose, une bare en bas se charge et hop le pc reboot, j'ai essayer de virer les disque dur , ventilo , lecteur cd pareil donc c'est pas mon alimentation, et l'autre probleme c'est que je n'ai pas le cd de windows car il etait installer sur l'ancien pc et livrer sans cd a la vente XD, ya t'il un moyen de regler ce probleme de demarage, car je suis desesperer , la j'ai remonter l'ancienne carte mere et la windows demarre pour demander de l'aide, donc ya til de cree un cd pour reinstaller windows ou autre logiciel pour que j'arive a booter et si possible reinstaller windows, la j'ai dans le menu des programme cree un cd de restauration, est-ce que c'est jsute une restauration de windows? et est-ce que ce cd peut me faire booter et restaurer windows sans tout bousiller les autre programes? merci

Posté(e)

la lutte est veine, mais il y a d'autres moyen de remporter la victoire (obi wan kenobi :P )

apres multiples essais, en faite windows crash, j'ai resintaller windows avec le cd de restauration sur lautre disque dur et miracle sa marche! bon c'est la versionn d'essai de 30jours du coup mais au moin cette nuit je peut preparer le tout XD , parcontre la je vais aller demain acheter le windows en boite :P et est-ce que ce sera possible avec de virer l'ancien windows sur mon autre disque dur et de le reinstaller corectement, car la j'ai beau le reinstaller ça crash, pour eviter de tout reinstaller les programes (genre stars wars galaxie 30h d'instalation), bon la je suis deja content sa fonctionne, j'installe mes principaux pilote: carte mere, carte son, graphique et je vais priez pour que stars wars ne soit pas a reinstaller a cause de fichier obligatoire dans le windows :P il est 5h du mat jessaye de faire fonctionner le bousin depuis 9h du soir XD je remercie encore microsoft pour ces crash en continue :P