Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolut] Microsoft Money, Maintenant Microsoft me le fait payer.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour,

J'ai essayé de me débarasser de microsoft money. Maintenant Microsoft me le fait payer.

J'ai trop de processus en cours, j'ai découvert avec AVG anti spyware que j'avais un processus microsoft money. J'ai donc demandé à AVg de le supprimer.

Grosse connerie. Mon ordinateur est plus lent.

A chaque démarrage d'IE6, windows veut m'intaller microsoft money.

J'ai regarder dans la desintalle de prog (du panneau de config), microsoft money n'y figure pas.

Je n'ai pas vue de lien microsoft money dans ie6 (modules complémentaires)

Comment finir de virer ce soft dont je ne me servirais jamais et qui me pompe des ressource ect ...

Merci de votre aide

Modifié par letitive

Posté(e)

Bonjour,

Comment finir de virer ce soft dont je ne me servirais jamais et qui me pompe des ressource ect ...

Télécharge ce désinstalleur bien plus puissant que celui de Windows:

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/32585.htm

Lis ce tuto:

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-220-zsof...aller-v233.html

Et télécharge cet outil, aussi très puissant:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Un...,0301-6010.html

Avec ça, tu devrais t'en sortir pour le chasser :P

Bye :P

Posté(e)

Tes liens ne sont pas valides et/ou ne donnent pas directement sur le site officiel des logiciels. Te serait-il possible de fournir au minimum le nom des logiciels, et si possible un lien vers le site officiel, parce que les pubs de 01net et les vieilles versions de softs, ça va bien cinq minutes....

Posté(e)

En fait à chaque fois que je démarre IE6, windows veut m'intaller Money; Pourquoi ?

Les tuyaux donnés conduisent à des raccourcis dont la cible a changer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est très catho ou musul mais j'ai fait comme si money était un virus.

Inaccessible par ajout/sup de prog, J'ai utilisé Hickjackthis pour virer toutes les lignes contenant Money (2 lignes)

Résultat : plus de problème.

Résultat : IE6 a énormément gagné en vitesse ... Merci Microbug de donner tant de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Salut,

parce que les pubs de 01net et les vieilles versions de softs, ça va bien cinq minutes....

Ce sont les logiciels ou la pub innofensive qui t'interressent ??? Les liens sont bons chez moi, et je ne me permettrais pas de ne pas t'envoyer les dernières versions :P

Enfin... Le premier s'appelle "Zsoft uninstaller."

...........Le second "Unlocker"

Bye

Posté(e)

Désolé, mais ton premier lien vers 01net me donne ce message :

Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus.

Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil.

Ce qui me dérange, dans ces liens, c'est que les revenus publicitaires potentiels vont dans la poche de 01net et pas dans celle du pauvre diable (ou de l'équipe de pauvres diables) qui se casse(nt) le tronc à fournir un logiciel gratuit, libre et ouvert (en plus d'être utile !)

Ce qui me dérange également, c'est que ces "catalogues" de logiciels n'ont pas forcément les dernières versions des logiciels (ZSoft Uninstaller est sorti en version 2.3.4 depuis mi-février, la version proposée dans ton lien est la 2.3.3)

Le pire, pour finir, c'est que ces "catalogues" ne font pas tous l'effort de mettre ne serait-ce qu'un lien vers le site officiel (même pour le référencement, ce sont des rapaces !) des logiciels qu'ils listent !

Mets-toi trente seconde à la place du gars qui passe une partie de son temps à bosser pour la communauté et qui a mis un bouton "faire une donation" sur le site de son logiciel. Tu imagines ce que ça te ferait de voir ton logiciel noyé dans des pubs agressives proposé en téléchargement sur un site qui ne t'a rien demandé, qui ne te crédite même pas et qui se fait un max de thunes avec le travail des autres ?