Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir comment s'approprier un dossier dont on a plus les droits dessus !

Effectivement en faisant le ménage j'ai "cliqué" trop vite..... :P et j'ai supprimé les droits hérités . Pour faire simple , je n'ai plus acces a ce dossier ni admin local , ni en admin de domaine ,

Le srv tourne sur w2003 ,

Merci par avance de vos reponses

Ps: Off course j'ai une sauvegarde , mais il serait plus interréssant que je puisse le faire manuelement ! avec votre aide :P

Modifié par Yannick™

Posté(e)

Salut a tous,

Eh le mieux c'est de se réaproprier le dossier plutot que de rajouter des autorisations dessus...

Clic droit sur le dossier puis "Propriétés", aller dans l'onglet "sécurité" et cliquer sur "paramètres avancés"

Aller en suite dans l'onglet "Proprietaire" et la choisir le nouveau propriétaire et cocher la case "Remplacer le proprietaire des sous conteneurs et des objets"

Ne pas oublier de valider :P

++

Posté(e)
Salut a tous,

Eh le mieux c'est de se réaproprier le dossier plutot que de rajouter des autorisations dessus...

Clic droit sur le dossier puis "Propriétés", aller dans l'onglet "sécurité" et cliquer sur "paramètres avancés"

Aller en suite dans l'onglet "Proprietaire" et la choisir le nouveau propriétaire et cocher la case "Remplacer le proprietaire des sous conteneurs et des objets"

Ne pas oublier de valider :P

++

En vous remerciant de vos réponses fonctionelles :P

C'est tout bon!