Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parfaitement possible !!!

C'est d'ailleurs le contenu des Compaq "iPaq" (pas les PocketPC, mais la série des PC de bureau ultra-fins !), par contre, même s'ils n'ont pas de ventilateur dessus, ils ont un immense dissipateur thermique qui dépasse allègrement du socket...

J'ai bossé pendant 7 mois dessus, avec WindozeNT4, j'avais installé MBM au cas où, mais non, jamais eu de problème avec...

Si tu veux faire pareil, prévois quand même une bonne aération du boitier...

Posté(e)

Si ce pross est compatible avec les socket 370 (celeron et p3) il est pas mal car il ne chauffe pas du tout et en bureautique il s'en sort, par ontre pour jouer c carrémént naze, mais c clair que tu peux l'acheter et le mettre sur ta carte mère en socket.

Je suis pas convaincu qu'un C3 à 866 soit plus naze qu'un Celeron466 pour jouer...

De toute façon, dans les jeux actuels, c'est beaucoup plus la carte graphique qui travaille (que dans des jeux plus anciens ; ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)...

Posté(e)

Sauf avec une Kyro2 ...ou le pross est solicité plus qu'avec une gef2mx par exemple. Pour ce qui est du jeu il vaut quand même mieux qu'il se prenne quitte à payer un nouveau pross un celeron plus costaud ou un p3 un peu ancien.