Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un client informix gratuit autre que IBM client SDK, est ce que cela existe ??

Posté(e)

Si tu as le SDK d'IBM tu devrais y trouver le driver JDBC et tu pourras l'utiliser avec Squirrel-SQL...

(Si toutefois c'est bien ce genre d'outil que tu recherches...)

Qu'est-ce que tu entends par "client Informix" exactement ?

-- edit --

Tu peux aussi te procurer un driver JDBC grâce à ce moteur de recherche de driver JDBC.

Posté(e) (modifié)

En fait ce que qu'il me faut surtout c'est un drivers ODBC, car je doit récupérer des donnée d'une base informix via ODBC, c'est pas trop mon domaine informix donc :P

Problème, j'ai installé le client SDK 2.81 pour informix de chez IBM, je n'arrive pas a le configurer j'ai plusieurs erreurs, lorsque j'essai d'installer mon driver ODBC via le outils d'administration windows, je rentre mes infos et sa me met unspecified system error -11333 :P

Modifié par BBig
  • 2 ans après...
Posté(e)

Ah. Parce qu'il fallait qu'on continue à chercher ?

As-tu au moins envisagé la solution que je proposais ? Parce que s'il fallait que je réponde à cette même question maintenant, ma réponse serait la même : "essaie avec un autre client" + "de quoi tu nous parles ?".

Le principal problème avec ces déterrages de vieux posts c'est qu'apparemment personne ne comprend que si le topic est tombé aux oubliettes c'est par manque d'infos ou par manque de suivi. Ca ne sert à rien de débarquer deux / trois ans après pour dire "et alors ?", il faut reprendre là où ça en était voire carrément refaire une nouvelle description plus complète du problème en tenant compte des solutions ou des pistes déjà explorées ! (sans compter que le "même problème" a certainement eu quelques changements d'environnement dans les longs mois écoulés donc il n'a plus grand chose de "même" !)