Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Rebonjour à l'équipe. J'ai téléchargé DirectX9 pour l'implanter sur monXP pro, et le système refuse l'installation. Avez-vous un chapitre qui traite du problème comme celui très efficace sur le manque de son. Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Avec un XP Pro Sp2, comme indiqué dans ta config, tu l'as deja Directx9, ceci explique peut-être celà.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour,

comme dit Berfizan XP2 a direct X9, le seul que tu puisse installer en mise à jour c'est directX 9c.

si tu as cette version déjà sur ton PC normal que cela te refuse une autre installation.

cordialement

Pianiste

Posté(e)
Bonjour,

comme dit Berfizan XP2 a direct X9, le seul que tu puisse installer en mise à jour c'est directX 9c.

si tu as cette version déjà sur ton PC normal que cela te refuse une autre installation.

cordialement

Pianiste

Merci pour l'info. J'indique ce défaut de DirectX, parce qu'en chargeant le jeu COMMAND-CONQUER, GENERALS, édition de luxe, il vient le message d'erreur : installez la dernière version de DirectX.

Bacchus. :P

Posté(e)

bonjour,

comme dit dans ma dernière réponse, la dernière version c'est la 9c. logiquement les jeux ont pour parer à ce problème la version de direct X compatible avec eux. regarde à la racine de ton cd d'installation, sans ça Google te donnera le site de téléchargement et il y a aussi microsoft update, tes ennuis disparaîtront.

bon jeu!

pianiste

Posté(e)

C'est exact, j'ai trouvé la présence d'un directX, non pas en faisant "recherche de fichier", mais en listant les caractéristiques du PC. Toutes les manips. importantes que je fais sur ce PC, comme DVDboot de Néro ou flashage du Bios avec windows, je les exécute sous "Mode sans échec". Merci des conseils et à bientôt.

Bacchus.