Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok, bon pour un new topic

salut à tous

j'envisage de me refaire une config

duo core 6600

asus p5b deluxe

carte graphique : j'hésite, j'attends vos conseils......merci

corsair twin2x2048-6400

dur seagate

alim seasonic

mais faut-il passer tout de suite a vista ???

merci d'avance à tous pour vos réponses et vos conseils :P

-------------

-------------

Posté(e) (modifié)

Re salut,

* Pour l'alim je te conseille la seasonic M-12.

* Pour la carte graphique , quel est ton budget ?

-> Je te conseille celle ci : powercolor-radeon-x1950-pro-256mo 170€

* Pour vista, inutile, reste sous xp :P

* Pour les rams , je te conseille celles ci : gskill-extreme-series-pk-2x1024mo-pc6400-dual-channel-cas4 190€

plutôt que les corsair :P

Modifié par wilou
Posté(e)

Salut,

Je suis d'accord avec la X1950pro, mais la P5B deluxe donne la possibilité de faire du SLI, et non du crossfire ... donc il peut ce retrouver bloqué si il veut évolué dans ce sens :P

Posté(e)

j'm'en doute bien, mais est-ce vraiment utile..............

et puis il y a directx10, est ce que ce sera compatible ?

Posté(e)

Evidemment sa vaut le coup :P

Si tu veux pas trop depenser prend la version 320Mo, qui est tout aussi puissante que la 640, juste quelques résolutions d'écran perdu :P

Toute les 8800 actuelles sont en DX10

-8800GTS 320Mo

-8800GTS 640Mo

-8800GTX

Tu peux prendre la 8800GTX pour avoir le must du moment, mais je pense que cela ne vaut pas le coup actuellement, autant "attendre" . Mais si tu veux "tout de suite" prend une 8800GTS qui sera bien mieu que les ATI actuelles :P

Posté(e)

d'où mon hesitation, d'autant plus que l'on peut les o/c sans probleme, donc peut etre qu'une 320mo suffit

-----------

Posté(e)
Salut,

Je suis d'accord avec la X1950pro, mais la P5B deluxe donne la possibilité de faire du SLI, et non du crossfire ... donc il peut ce retrouver bloqué si il veut évolué dans ce sens :P

Bah non , c' est le contraire :P Le Crossfire est possible sur la P5B Deluxe mais pas le SLI ...