Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Ipod, j'espère que vous allez pouvoir m'aider même si ca n'a pas de rapport direct avec du matériel pour PC.

En fait je l'ai eu il y a un mois à peu près ( c'est le plus petit modèle) et à ce moment là je l'ai mis en route sur mon PC, il faut le brancher en USB puis installer Itunes pour le synchroniser et mettre des chansons dessus. Jusque récemment il marchait mais maintenant il me dise que la synchronisation est impossible, j'ai essayé le formatage de l'ipod en le restaurant mais la restauration marche pas avec Itunes.

Comme beaucoup de monde en ont j'espère avoir une réponse :P .

Sinon je me dirigerais vers un forum Apple.

Je vous remercie d'avance. :P

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Ipod, j'espère que vous allez pouvoir m'aider même si ca n'a pas de rapport direct avec du matériel pour PC.

En fait je l'ai eu il y a un mois à peu près ( c'est le plus petit modèle) et à ce moment là je l'ai mis en route sur mon PC, il faut le brancher en USB puis installer Itunes pour le synchroniser et mettre des chansons dessus. Jusque récemment il marchait mais maintenant il me dise que la synchronisation est impossible, j'ai essayé le formatage de l'ipod en le restaurant mais la restauration marche pas avec Itunes.

Comme beaucoup de monde en ont j'espère avoir une réponse :P .

Sinon je me dirigerais vers un forum Apple.

Je vous remercie d'avance. :P

Salut Forester

Regarde avec sa

Exécution de l’Utilitaire de réinitialisation iPod

Quittez toutes les applications en cours d’exécution sur votre ordinateur.

Lancer l’Utilitaire de réinitialisation iPod.

Branchez l’iPod sur un port USB de votre ordinateur. Ne le connectez pas à un port USB de votre clavier ou à travers un concentrateur USB qui n’est pas auto alimenté.

Cliquez sur le bouton de réinitialisation.

Saisissez vos nom d’administrateur et mot de passe lorsque vous y êtes invité.

AVIS Ne débranchez pas l’iPod pendant le processus de réinitialisation.

Une fois l’opération terminée, quittez l’Utilitaire de réinitialisation iPod et ouvrez iTunes pour charger de la musique sur l’iPod.

@+ Sonic

Posté(e)

Ca remarche ! je n'ai pas utiliser ta méthode mais merci de m'avoir mis sur la voir qui m'a permis de résoudre mon problème !! :P

@ + l'ami ! bonne soirée a vous autres Zebulonniens.

• 1 an après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

tt le monde a des prob de synchronisation avec ce shuffle on dirait.. sur un autre forum (iaddict.fr) ya une solution qui en tout cas marche pour moi pr le moment:

ouvrir itunes, puis itunes store, là brancher le ipod et le restaurer (sous reglage). je vois pas pourquoi mais si on fait ds cet ordre sa marche..