Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

J'ai lu attentivemment le super tuto proposé sur ce forum

(A vrai dire je navigue sur le net depuis 10 heures au total)

Je suis totallement débutant dans l'overclocking et j'en ai appris pas mal aujourd'hui.

Après avoir suivi les instructions proposées, je n'arrive pas à rebooter mon système (+ ou - de Vcore, changement des timings ram, etc...)

Vous comprendrez bien que pour un novice dans ce domaine, le fait de savoir qu'un seul parametre peut changer la donne est un peu decourageant quand on est tout seul devant son PC.

Comme je vois qu'il y'a des experts en la matière, je me permets de demander une petite aide (un pas a pas serait top !)

Je vous promets que j'ai cherché mais j'ai du mal !

Voilà ma config

-Core 2 duo E6300 (frequence d'origine 1,86 Ghz pour l'instant

-Carte Mère Asus P5LD2 SE/C (chipset Intel 945P)

-Ram G Skill Value DDR 2 2X1 Giga PC 5300 NT

-Boitier Maxinpower Bigmax B9909CA

-Alimentation Advance EA-550 (Watts)

Les conseils des overclockers avisés seront les bienvenus (je me ballade sur les forums depuis 2 jours pour bien m'informer avant de commencer)

Merci de votre aide les amis.

En sachant que j'attends ce ventilo :

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/24725-Hyper_L3.html

Modifié par chris-k54

Posté(e)