Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toujours pas moyen de booter

Au fait si quelqu'un saurait comment accélerer mon rad box car il ne decolle pas des 1600 trs/ minute

Alors qu'il peut monter plus non ?

Edit :

J'ai du mettre mon port PCI à 106 Mhz pour pouvoir booter !

Là je suis à 2,2 Ghz

J'ai trouvé mon blème

Il vient du port PCI qui voudrait etre sychro avec le FSB pour me permettre de booter

J'ai le blème mais pas la solution

SNIFFF

Ok j'ai passé la barre des 5 minutes (4 min 59) avec PI 8M

Là je suis à 47° en IDLE

Je vais lancer orthos ou occt et dodo

Je verrais ca demain ebn esperant vous rencontrer

Je suis à 2215 Mhz

Salut à vous et Merci

Dernier Edit : tout compte fait je lance pas occt ni orthos avant d'aller au lit car j'entend un petit bruit : comme un bruit de rotation faible mais aigu !!!

C'est pas le ventilo du rad car il reste dans les memes tours !!

La carte graphique chauffe pas (heureusement !!!)

Par contre quand je mets le proco à ^pleine charge via TAT , pas de bruit ! Mais d'ou pourrait venir ce bruit ? La ram ca fait pas de bruit normalement ?! :P

J'ai tout remis d'origine pour l'instant et là..............................; Plus ce ptit bruit sous orthos et occt ! Je comprends rien !! :P

J'hallucine peut etre c'est le stress ! mdr

Allez cette fois j'y vais on verra ça aprés

GO ORTHOS GO !!

A tout à l'heure :P

Modifié par chris-k54

Posté(e) (modifié)
heu ta combien de vcor la???? non parce que a 3150 mhz pour ma part je suis a 42°c en idle....

pour 2200 tu pouvait le laisser a 1.22

Je pense toujours que c' est la RAM qui met le bronx là dedans ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Je pense toujours que c' est la RAM qui met le bronx là dedans ...

salut

je sait pas quand meme normalement elle est certifier pour 5/5/5/15 @667mhz avec 1.9/2 volt hors lui il n'ets pas encore a 667 mhz la....

ta essayer de passer direct a un plus gros fsb pour voir?

remet ton pci express a 100 ou 101 mais passe direct ton fsb a 333 et si ça marche pas essaye 342 :P

Posté(e)

Salut àt tous et merci de vos réponses

C'esrt clair que je ne penses pas etre à la limite de ma ram

Je vais essayer de monter à un plus gros FSB je vous tiens au couranr c'est sympa ! :P

Posté(e)
Salut àt tous et merci de vos réponses

C'esrt clair que je ne penses pas etre à la limite de ma ram

Je vais essayer de monter à un plus gros FSB je vous tiens au couranr c'est sympa ! :P

je n' en suis pas si sur ...

Posté(e)

Perso, je pense comme GURU et de mémoire j'en avais déjà parlé, comme on dit tout le temps, l'OC n'est déjà pas une sciance exacte et si tout le matoss mis n'est pas vraiment fait pour l'OC, on risque d'être bloqué, là si tu n'y arrive pas, il faut te dire que tu au max de ton OC :P

Posté(e)

Alors comment se fait-il que j'aie pu booter à 333 Mhz en mettant mon port-PCI Express à 115 ?? :P

Je ne pense vraiment pas que cela vienne de ma ram j'en suis sur à 90%

Rassurez-vous , je n'ai pas laissé le port à cette fréquence mais mon problème est lié au port PCI-Express

Comme si j'enlevais l'option "auto" pour rien et qu'il voudrait etre synchro avec le FSB quand meme pour me laisser booter

Allez on à le problème il manque plus que la soluce :P

Je suis sur que ma perséverance va me récompenser car mon p'tit proco je sens qu'il à du potentiel :P

Mais faut juste pas que vous m'abandonniez :P