Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)

A la base il n'y a pas de syncho sur le PCI, donc le problème c'est que si il passe en montant la fréquence PCI c'est qu'il y a bien un problème avec ta carte mère.

Par contre, tu ne m'as toujours pas dit si tu as fait les derniers réglages, genre le voltage du FSB et du MCH......

Posté(e) (modifié)

Voilà les photos :

ici

ici

Et

Je pense qu'il y'a bien un sauveur qui va pouvoir m'aider !!

Ca viendrait pas du cable d'alim de ma carte graphique ??

Ou d'un mauvais branchement ?? :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

bon deja on va essayer un truc pour resoudre le probleme d ela ram

remet ton fsb a sa valeur d'origine toutes les tensions aussi.

ensuite si ta carete te le permet tu va desynchroniser ta ram vers le haut c'ets a dire que tu va essater de te raprocher le plus possible des frequence donné par le constructeur mais sans rien augmenter d'autre hormis la frequence de ta ram et sont voltage que tu metra a 2 V ou 2.1 si tu peut.

essaye et dit nous si ça boot ou pas

Posté(e)

Et bien, c'est comme on te l'a dit, si tu as bien tout suivi c'est que tu as un problème avec un matériel.

Malheuseument, tu as eu l'aide des plus callés du forum pour l'OC, donc à nous tous on a pas réussi à faire ce que tu voulais, donc tu vois bien que le problème ne vient pas de notre aide, car tu demande toujours une personne autre pour te venir en aide, mais tu n'en trouveras pas vraiment d'autres.

Pour faire simple, c'est soit tu n'as pas vraiment bien fait les choses ou c'est ton matoss, là comme tu nous dis que tu as fait comme on t'a dit, donc c'est ton matoss, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, d'autres avant toi on eu aussi ce genre de problème et se sont contantés de faire l'OC max qu'ils ont réussi à faire, là je ne vois pas trop ce que tu pourras faire. On va voir si mon ami tchou à d'autres idées car il est super callé, on ne sait jamais.

Posté(e)

Merci pour ta réponses mais le logiciel ai booster me monte à 2480 Mhz à "seulement" 30%

Apparemment il y'aurait peut etre une fonction "synchro" ou "assynchro" du port pci-express .

Cherche, cherche.....; mais pas encore trouvé cette option ! :P