Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En disant quoi ?

Que je n'arrive pas overclocker mon processeur et que je voudrais une mobo neuve car je ne sais pas si cela vient d'elle ou pas ?

Non serieux ca m'handicaperait pour rien car je pense que soit :

J'ai loupé un truc

soit... je ne sais pas

Encore si ai booster ne me le montait pas à 2,4 Ghz d'accord mais là je dois pouvoir faire quelque chose mais je ne sais quoi :P

Modifié par chris-k54

Posté(e) (modifié)

salut à tous

bon je suis une peu le fil de ce post et je suis étonné que personne n'a mis en exergue le fait de l'alimentation.

J'ai fais une recherche sur cette alim et les rendements sont plutôt limite pour ce genre d'oc. alors avant le sav, je pense qu'il faudrait voir par là!

Modifié par Serguei
Posté(e)

bein quoi , tu as le droit de ne pas etre satisfait de ton matériel non ? Tu leur racontes une anerie (bien sur ne pas spécifier que c' est du à un problème d' OC) comme quoi la CM ne fonctionne pas correctement et terminé ! De plus , le S.AV. ASUS renvoie toujours du matos neuf .

Posté(e) (modifié)

ah merci de t'ajouter à la liste de ceux qui se cassent là tete pour moi !

mon alim' est une advance 550 Watts ! Ca craint ?

J'ai une mauvaise experience avec le SAV asus qui à mis 2 mois pour me renvoyer une carte graphique

Sinon j'ai une autr alim' mais un peu faible donc je sais pas !

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Un point que l' on a pas abordé me semble-t-il : la version du BIOS . Est-il à jour ? Si ta carte-mère était en stock depuis un petit moment chez ton vendeur , il est possible que d' autres versions du BIOS plus récentes soient sorties entre temps . A vérifier par acquis de conscience .