Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Ca y'est je l'ai recue ! :P

Rien que le bundle impose le respect !

Après à l'interieur c'est genial

Le petit micro est marrant :P

J'éspère que je vais exploiter au max les possibilités de cette super mobo :P ! (pour le DTS ca va etre chaud vu que j'ai déja un home cinéma)

Sinon ventilo installé sans problème (il en jette un max :P )

Presque plus rien à faire j verrais ce soir (j'ai hate !!)

Si il y'a des fonctionnalités interressantes dites le moi que je ne les loupe pas

Là j'ai monté le bete mais je ne suis pas chez moi.

Je teste ca ce soir.

Mise à part cà je suis chez le grand père à ma copine il à pris une bobox et un PC (eh oui high tech :P )

J'avais complètement oublié que les new PC's étaient équipés de VISTA

C'est chouette mais ca me plait pas pour l'instant

Je redoute le pire car je vais commencer à installer des logiciels

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà je suis en direct de ma new config et ca fait super plaisir ! :P

Dès demain je me lance dans l'o/c de là bête à moins que vous ne me conseillez d'attendre un petit peu le temps de "rôder" le matos :P

Pour la petite précision, je suis à 34 degrés en IDLE (à 1500 trs/min) avec les tensions en auto et les fréquences d'origine

Cela vous parait-il convenable ? (en sachant que la pâte fait son effet avec le temps non ?)

Voici le step de mon proco :

L 6 32 A 680

Avez vous des infos sur celui-ci ?

Quand j'aurais passé les 333 mhz (téstés stables)

Je vous demanderais quelques petits conseils pour que ma PC 5300 puisse monter un petit peu (elles sont certifiées de 1,80 à 2 V donc je penses que 2,1 V ne le feront pas de mal :P )

Voilà merci de vos réponses les amis et à demain (enfin, après, vu l'heure qu'il est !! :P )

J'éspère que l'un de vous pourra m'accompagner dans cette étape (même si j'en ai déja appris beaucoup grâce à vous ca me ferait plaisir :P )

Edit: par contre des que je mets TAT en full j'atteinds les 50 degrés :P (v core sur auto)

Je me suis vachement appliqué pour monter le rad (bien vissé légère couche d'arctic sur le proco)

J'ai mis le fanmate à fond (1800 trs/min)

J'espere que ca va redescendre sinon ca craint l'pâté :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Temp° normales vu le step de ton proc' . Les steps "A" nécessitent un fort VCORE et donc dégagent plus de chaleur que les "B" , les meilleurs dans ce domaine (pour te donner une idée , mon E6700 step "A" tourne à 3.60 Ghz avec un VCORE de 1.525 avec des temp° de 42° en idle et 60° en full sous T.A.T . avec un ZALMAN CNPS 9700 NT dans un boitier Nine Hundred contre 30 et 42° avec unVCORE de 1.40V pour mon ancien E6600 step "B" à la meme fréquence) . Ne soit donc pas surpris par le voltage que l' on devra mettre à ton proc' .