Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)
Avec le bus à 299 j'ai tous les reglages d'origines (et donc plein de trucs sur "auto")

si tu veux je peux mettre des photos de mon bios ca sera mieux pour savoir ce que je dois desactiver comme options avant de commencer.

Va faloir commencer par augmenter le VCORE du proc' mon pépère , mais envois tes photos que le père Georges et moi-meme y voyons plus clair :P

Posté(e)
Alors là, ATTENTION chris-k54, tu as le diable en personne qui est là (DEVIL GURU), suis bien ce qu'il ta dit, sinon tu risque de te retrouver en enfer :P:P:P

:P:P

Posté(e) (modifié)

Voilà le lien des photos

Mon Bios

Oui dans l'enfer du bios !!

En ressortirais-je indemne ??

(en ressortirais-je tout court d'ailleurs !!! )

Ok je suis pret à commencer et à suivre vos indic's

PS : quand je desactive intelspeedstep tech. l'ecran de wxindows apparait mais freeze, j'espere que ca ne craint pas le pâté ! :P

Modifié par chris-k54
Posté(e) (modifié)

oops chez moi il fonctionne

Apres tu as les 3 photos sur la page y'a plus qu'a cliquer

Merci les gars c'est sympa

Edit: ah non il a marché 20 secondes puis stop

Merci de l'avoir refait c'est ok maintenant

Au fait il n'y a besoin que de ces 3 pages oui ??

Modifié par chris-k54