Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une chose que beaucoup néglige l'alim, c'est aussi important que le reste du matériel, une bonne alim signifie que tu auras un PC sur et stable, il faut quand même y mettre le prix, quitte à mettre du matoss moins merformant pour genre les RAM ou PROC...... Mais l'alim est ce qui a de primordial à la base.

Tiens nous au jus :P:P

Posté(e)
C'est bien vrai, mais en forçant, il y en a qui arrivent à le mettre à l'envers :P:P

J'ai fait ma dose de conneries (enfin a moins que ca soit mon alim' qui à craqué :P )

Mais pour brancher une fiche je pense que c'est dans mes cordes :P

Posté(e)

Ok eh bien pas moyen de lui faire comprendre que "chassis intrusion" c'est fini !

Je pense que je pourrais booter en me debarrassant de ca !!

Je vais essayer de brancher un floppy et de trouver une disquette :P

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai réussi a flasher mon bios avec la derniere version: Resultat : chassis intrusion detected !!

Je ressaie avec la version du cd fourni avec la mobo

Modifié par chris-k54
Posté(e)
Etrange quand même, dis moi, le petit cavalier, c'est bien comme ceux sur les HDD?? Si oui, prends en un autre et mets le à la place de celui là, au cas ou il soit cassé :P

Arf !! oui c'est ce que je voulais tenter

Cela m'etait sorti de l'esprit avec toutes ces manip's !!

ok je teste ...