Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Tu crois que je pose des questions pour rigoler ou quoi ? J'en suis seulement à 2,4 Ghz et je n'ai pas du dual boot

Ca viendra peut etre par la suite

Tu plaisantes sur la longueur de ce topic mais je pense qu'il permettra à pas mal de personnes de s'en sortir.

En tous cas merci pour tes posts très constructifs !

Je sens la grosse tartine méchante arriver !! :P

Modifié par chris-k54

Posté(e)

Je ne vois pas ou tu as vu que je n'arriverais pas à o/c !

Ca serait effectivemment un peu grave après toutes ces pages

Envoies un MP à un modo pour qu'il supprime ce post

Tu as l'air d'avoir de très bons arguments !

Sur ce, @+

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que tout le monde se retrouve avec sa carte mère en SAV en se disant qu'elle ne sera peut etre pas echangée à cause d'un o/c !

Donc forcémment après ca donne pas envie de se planter

Mais bon tu dois avoir raison d'autant plus que tu n'es meme pas concerné (au vu des messages que tu as posté dans ce sujet)

Je sais qu'ils sont sympas mais je pense que si ca les aurait dérangé ils m'en auraient fait part.

Je vais pas épiloguer 3 heures je suis pas un noob mais le soutien rassure les gens tu sais....

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Tu m'as dit ca seulement une fois que j'ai eu le souci avec ma carte mère et pas avant alors relis bien le topic avant de dire des choses inexactes.

Je ne bombarde pas de questions tu éxagères vraiment !

Mais bon comme tu le dis pas la peine d'aller plus loin !

Et c'est toi qui dit que le topic traine en longueur ! :P

Arrète de l'alimenter et défoule toi sur qq d'autre

Ciao

Posté(e) (modifié)

Personne n'attend derrière toi pour me dénigrer !

Tu parles comme si tout le monde attendait que tu aies fini pour m'en mettre plein la tronche

Tu as gagné je déguerpis

En tout cas merci à GURU et à STARJOJOTREK ainsi que SERGIO qui m'ont bien aidé à avancer

Salut salut :P

Modifié par chris-k54