Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, alors augmente encore d'un cran le fsb à 335 tout en gardant le vcore actuel si cela ne passe pas tu augmentes un peu encore le vcore et après par contre faudra lancer un orthos de mini 4hrs afin de voir si c'est vraiment stable car généralement un test peu passer 2hrs et planté 5min après .

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Je vous tiens au jus pour les 4h d'Orthos pas de problème

En attendant un petit post de joie car je viens de rentrer et ma température en IDLE est de 36-39 ° !!

Pas mal je trouve !!

Pour Orthos j'ttends car quand je suis à coté du PC , je l'utilise :P et quand je ne suis pas à coté c'est pour bien plus de 4h :P

Et comme je ne veux pas lui mettre 8h d'Orthos dans le nez je vous tiens au courant sans souci

Moi content :P

Modifié par chris-k54
Posté(e) (modifié)

Et bien voilà un screen qui vous donnera toutes les infos nécéssaires après 3h30 d'Orthos :P

6s67bmjh.jpg

Je le laisse passer les 4h mais je suis assez confiant !

Après cela je vous demanderais ce que je dois faire (non pas que je ne sache pas mais histoire de ne pas faire n'importe quoi)

En sachant que :

-Ce proc' doit monter pas mal avec peu de Vcore

-Que je pense que je devrais attendre un peu avant de monter

-Que j'aimerais le mettre à 2,8 Ghz mais je pense que ma ram va peut etre pô suivre

J'attends vos réactions sur mon proc' ainsi que vos avis "avis-sés"

Merci bien :P

EDIT : Eikichi et Starjojo sont sur le coup :P

Modifié par chris-k54