Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut mon ami :P

Je n'étais pas sur mon PC en ce moment donc je suis toujours à 2,4 Ghz

IDLE : 36 ° :P

Full : 41°-42° :P

Je vais augmenter tout ca bientôt tout en vous tenat au courant bien sûr

Quand je vois l'article Extrem cooling ca donne envie

Cependant je constate que lorsque j'extrais une archive ou que je grave un dvd , mon PC à des soucis de réponse avec differentes applications (opéra qui ramotte , dossiers qui ne s'ouvrent pas de suite)

Pour une config assez puissante , je pensais qu'il n'y aurait pas de souci

Cela viendrait du DD ?

A moins que je m'en fasse pour rien :P

Merci !

Modifié par chris-k54
Posté(e) (modifié)

Ben, là c'est pas très cool ce truc, car moi avec pas mal de choses que je fais en même, genre encodage et pas mal de log d'ouvert, je n'ai pas ce problème là, je pense peut être du à des bug de Win, peut être aussi tes RAM qui ne suivent pas :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

C'est vrai tu crois ?

Je trouve ca bizarre aussi

Pfiou je m'en sortirais jamais moi !

Je constate aussi que mon XP démarre super rapidemment mais le PC ne répond pas immédiatemment (petits ramages pendant 10 secondes puis c'est bon)

Je ne comprends pas :P

Tu vois là je viens de mettre un dvd dans mon PC et hop Freeze de 5 secondes !

Là je grave ce même dvd et je constate que mon pc à un manque évident de réactivite !!!

Dès fois ca roule dès fois non :P

Je penserais peut être à un petit manque de Vcore

Mais cela se passe seulement lorsque j'extrais un fichier volumineux ou lorsque je grave un dvd.

L'erreur certaine que j'ai commise , c'est de laisser mon DD en une seule partition mais bon...

Modifié par chris-k54