Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)

Très bien merci starjojo

D'un coté il vaut mieux que le problème soit software qu'hardware !!

Tu me conseille de réinstaller un Win XP SP2 Classique donc ?

Après pour l'optimisation je pourrais chercher...

Posté(e) (modifié)

Très bien donc je pense qu'avant de continuer, je vais virer ce Windows (selon vos conseils) puis réinstaller ma version classique XP Pro

Et là je continuerai mon o/c car cela ne sert à rien sous un os non stable

Je vous tient au courant bien sur

Par contre la meilleure facon de partitionner un dd à vide est de le faire avec le cd d'XP non ?

Merci merci !!

Edit : donc sur ton lien il y'a tout ce qu'il faut pour optimiser XP c'est bien cela ?

A étudier merci !

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Pas de souci l'ami

Pour le partitionnement, je pense à une partition Système et "program files" et une "documents"

Le mieux est de le faire à vide avec un cd d'XP n'est ce pas ?

Merci beaucoup :P

Posté(e)

Après, c'est à toi de voir ce que tu veux faire, moi j'ai un XP et opti à ma façon et tout dans la même partition, regarde bien dans le site, il y vraiment des super tuto pour ça, c'est vraiment le meilleur site pour ça :P

En tout cas, il est bien mieux de repartir à zéro pour l'install :P :P