Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelq'un pouvait m'aider pour o/c mon E6300

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tu as mis le log fourni avec pour le WIFI, si c'est bien le cas, tu aurais du intaller que le driver en manuel et passer par XP pour le WIFI :P

Bien sur, il est toujours possible de le faire, tu désinstall le log puis tu fais comme je viens de te le dire et ça devrait le faire.

Mais ATTENTION, surtout pas en même temps que ORTHOS :P:P:P

Posté(e)

Oui pour le wifi je mets juste l'utilitaire et le pilote car l'utilitaire me sert bien (il est plus précis)

Cela a toujours marché comme ca !

Je vais le desinstall et le remettre pour voir...

Je n'ai pas trop eu le temps cet aprem

Il me reste à optimiser XP grâce au super site de Guru :P

Posté(e) (modifié)

Ok ok on se calme

Après formatage et réinstall ma partition C etait fragmentée à 50% !! :P

Je reprends le dessus

Tout est sous contrôle :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Si tu veux eviter a chaque fois de reconfigurer Xp fait comme moi telecharge nlite et fait toi un CD de windows pre-configurer et en enlevant tout ce que tu en veux pas :P

nLite

Prends quand meme un programme d'ordinateur virtuel pour tester :P

Ou alors fais toi un ghost de ton disque dur :P

Posté(e) (modifié)

Voilà exactement !

J'ai à ma portée acronis true image que j'ai déja utilisé

Ca marche nikel :P

Mais pour faire le ghost de mon systyème actuel j'attends de voir si tout est stable

Car j'ai encore l'impression de constater cette lenteur lors de l'extraction de fichiers ( notamment avec Opéra donc peut être un simple bug de ce navigateur )

J'ai aussi essayer d'ouvrir une chanson avec le média player et il subsite un temps de réponse

Donc je cherche toujours..... Et ... A vrai dire... ça m'inquiète un peu

Sinon le reste demeure super rapide et réactif

Edit :

Là au reboot de mon Pc , j'ai eu a faire à un méga freeze sur le bureau (tous les icones mais aucun programme qui se lance, j'ai du éteindre et rallumer le PC)

Là ca à l'air d'aller mais il doit y'avoir un bug qq part.

Réedit : ok ma partition D est fragmentée à 60% alors qu'avant hier elle ne l'etait pas

Je ne comprends rien mais je défrgmente et je vous tiens au jus :P

OK après defrag' tout semble aller mieux

J'en ai profité pour passer à 2,5 Ghz tiens ... :P

Modifié par chris-k54