Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation PC : Il ne se passe rien

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

N'essaie pas de bricoler, remballe le tout au SAV (tu viens de l'acheter, le minimum c'est qu'elle fonctionne, non?! Ce n'est pas à toi de trouver une solution, mais à ceux qui te l'ont vendu)!

oui suis d'accord avec toi, mais ta pas l'air d'un cake non plus kan tu renvois du matos en état de fonctionnement.Alors avant de faire cette demarche c'est aussi normal d'essayer de trouver le probleme....

Posté(e) (modifié)

Alors donc il te faut il diagnostic :P

- Northbridge HS (à confirmer par quelqu'un de plus qualifier)

Je doute que ce soit ta carte graphique étant donné que ton PC ne produit aucun BIP d'erreur.

Cordialement

Modifié par tari
Posté(e)
oui suis d'accord avec toi, mais ta pas l'air d'un cake non plus kan tu renvois du matos en état de fonctionnement.Alors avant de faire cette demarche c'est aussi normal d'essayer de trouver le probleme....

OK avec toi, j'en arriverai peut-être là, mais je voudrais être sur qu'il s'agisse bien d'un panne avant.

Posté(e)

Avec quelle config mini peut-on mettre la carte mère sous tension pour essayer d'avoir des bips ?

CM sans processeur ni dissipateur ?

CM avec processeur ET dissipateur ?

autres propositions ?

Les bips sont-ils audibles même sans HP connectés ?

Merci de votre aide

Posté(e)
CM avec processeur ET dissipateur ?

OUI

Les bips sont-ils audibles même sans HP connectés ?
(hp enceinte ?)

Oui le bip est audible sans enceinte car il ne sort pas de celles ci

Posté(e)

Plus con que moi..... tu meurs!!!! :P

Je vous assure qu'en branchant le cable 12v ça va beaucoup mieux.

Toutes mes excuses et mes remerciements à ceux que j'ai dérangé pour rien. :P