Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

CARTE MERE SOCKET775

EVGA Carte Mere 122-CK-NF68-TR de retour de sav

prix 200in

Descriptif technique

Informations Générales

Type de produit Carte Mère

Marque EVGA

Caractéristiques techniques

Processeurs supportés Intel Core 2 extrême, core 2 quad, Core 2 duo, Pentium EE

Chipset nforce 680I

FSB 1066/1333 Mhz

Mémoire Vive 4 connecteurs pouvant accueillir jusqu’a 8 Gb de RAM

Mémoire double canal DDR2 533/667/800 et supporte jusqu’a 1200 Mhz

Slots d'extension 2 x PCI-Express 16x

2 x PCI-Express1x

2 x PCI

Storage / RAID 1 x IDE ATA 133

6 x Serial ATA II (Raid0, raid1, Raid0+1, Raid5, JBOD)

LAN 2 x RJ-45 (10/100/1000)

Audio Audio 7.1, Azalia (HDA)

USB 6 x USB 2.0

IEEE 1394 1 x FireWire

Connecteurs externes 1 x PS2 clavier

1 x PS2 souris

1 x 1394a

6 x USB 2.0

2 x RJ45

Set de connecteur jack pour ensemble 7.1 (6 jacks+1 sortie SPDIF )

Connecteurs internes 2 x Connecteurs USB 2.0 de 4 ports chacuns

1 x Connecteur port serie

1 x Connecteur 1394a

Fonctions avancées Technologie NVIDIA Linkboost

Technologie NVIDIA Mediashiel Storage

Technologie NVIDIA Dual net

Caractéristiques techniques

Format ATX

Dimensions 30.5 x 24.5 cm

781c694f.jpg

Modifié par flize08

Invité greg68
Posté(e)

Excelent prix !

N'hésitez pas !

Si j'avais les moyens je te prendrais bien le DD mais je veux d'abord un armor :P

Posté(e)
Arff !

Si ton disque dur était du 16 mo je l'aurais pris moi ! :P

Allais un petit up pour une bonne carte mere et un bon disque dur !

:P

salut gégé

alors tu a eu ta gtx?

Excelent prix !

N'hésitez pas !

Si j'avais les moyens je te prendrais bien le DD mais je veux d'abord un armor :P

l'armor est une tres bonne tour

excellent choix greg :P

Posté(e)
Bein pour ma gtx je devrais la monter en fin de semaine prochaine , car je penser faire un dépôts directe en liquide sur le comptes du vendeur et pas moyen , j'ai du lui envoyer un chèque .

Donc du coup il a du l'avoir dans la journée , alors le temps qu'il les sur sont comptes est qu'il m'envoie la carte sa va être en fin de semaine prochaine a mon avis mes bon pas grave !

La en début de semaine , je doit recevoir des pc 8500 dominator !

Sa va le faire je pense après ! :P

Oui oui greg très bon choix ta tour , moi j'ai la kandalf ! S'est la même chose a l'intérieure elle sont pareil !

:P

ah super tu a trouvé tes rams ! d'occase ou en neuve ?

Posté(e)
Oui oui je les ai enfin trouver !

En ocas a 300 euros fdp in se qui et correcte et j'ai vendu mes gkill je les ai fait partir se matin du coup la je suis avec le pc portable du tafe de ma femme ecran 13 pouces sa me change de mes dual en 19 pouces :P :P

S'est un centrino 1.4 ghz avec 512 mo de ram !

Jusqu'à lundi ou mardi si tout va bien :P :P

APRES ça va roxxxer !

tu va peter tous les scores avec une telle config :P

Posté(e)
Oui enfin bon tout les score peut être pas quand même , mes bon je pense déjà que aquamark oui je risque d'arriver a te manger ton dernier score enfin j'espère :P

après sur les 3dmarck non ! Car il y en a qui sont en sli donc bon sa va pas le faire !

Mes je devrais pas être trop loin du moins j'espère et sur le super-pi la s'est mission impossible mdr, car pour faire moins de 12 s'est un waterchiller la qu'il faut que je monte :P

d'ailleurs j'y ai penser a en monter un mes bon sa me fait un peut peur quand même s'est system faut que j'isole la carte mere le waterblok s'est un peut ça qui m'arrête autrement avec un bon waterchiller sur se proc je pense qu'il ferais surement pété un petit 4,5 ghz :P

moi aussi j'ai failli passer au chiller ou DOD,mais il y a trop de contraintes,je vais surement prendre le water chez open a 230 euros socket775 il a l'air pas mal du tout

Posté(e) (modifié)
Bon bein pour ma carte graphique sa va plus vite que prévu elle et partie se matin donc je vais surement la recevoir mardi je pense et les dominator soit lundi ou au pire mardi je suppose !

je suis aussi en trin de voir pour refaire la deco de mon intérieure de tours la si j'arrive a faire se que je veux sa va être tip top enfin si j'y arrive car sa demande pas mal d'heures de tafe voir quelque jours carrement :P

mes bon on verra sa fini :P enfin si je fini car la s'set un peut une idais de malade mon histoire mes bon je suis malade de toute façon :P :P

et tu veut faire quoi en gros?

mettre du carrelage :P

moi je vient de mettre 2 neons bleu de 30cm et ça fait pas mal du tout :P

Modifié par flize08
Posté(e)
Non je veux faire l'interieure de la tour en LED uv et donc par rapport a se que je veux exactement j'ai juste a monter 180 LED uv 4O LED verts et 40 LED rouges tout sa sur des petit rail en gros ensuite pour l'interieure je vais aussi voir si je peut et si s'est faisable de faire le fond de la tours carrément en miroir donc une plaque de plexis sur lequel je vais coller une feuille miroir si tu vois se que je veux dire !

Plus tard je vais voir pour me faire un réservoir en plexi maison si j'y arrive bien sur ! Qui serra placer directement a coté de la carte mere ! enfin si j'arrive a le faire car la s'est pas évident mes bon sa s'est pas pour le moment en tout cas !

Dans 15 jours au max je devrais déjà recevoir mes LED donc après op au tafe le jéjé pince fer a souder et au boulot !

oui je sait je suis allumer ! :P :P

:P:P

ah oui en effet,c'est qui ton medecin traitant :P

en plus tu va bouffer du jus avec toutes ces leds,c'est edf qui va etre content !

Posté(e)
Oui oui va gonflé la facture mes bon je suis plus a sa près maintenant !

mon médecin tu dit ?

s'est quoi ça ?

sa sert a quoi se truc ?

:P :P :P

:P:P