Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oké je vois se que tu veut dire !

s'est ma femme qui et derrière pour me mettre un coup de masse sur la tète de temps en temps :P :P :P

:P

sinon serieux,ça peut faire tres beau,qui ne tente rien..... :P

tu m'enverra des tof au cas ou tu te lances pour voir le resultat

Posté(e)
sinon serieux,ça peut faire tres beau,qui ne tente rien..... :P

tu m'enverra des tof au cas ou tu te lances pour voir le resultat

Oui super beau même avec du beau carrelage, papier peind un ou deux petit meuble, deux ou trois tableau et le tour est joué pour la tour...... :P:P:P:P

Posté(e)
Oui super beau même avec du beau carrelage, papier peind un ou deux petit meuble, deux ou trois tableau et le tour est joué pour la tour...... :P:P:P:P

:P:P:P

Posté(e)
Oui oui de toute façon tu pourra allais sur mon site ou il y a les photo de mon matos car quand sa va être tout fini je vais changer forcement mes photo pour mettre le resultat final !

D'ailleurs la déjà les photo qui y sont sont même plus a jours , vu que j'ai changer depuis la carte mere , l'alim et tout le water ainsi que maintenant la carte graphique et j'ai rajouter aussi un refroidissement sur les ram!

Le nouveaux ozc avec les deux ventilo de 6 que je déconseille a tout le monde d'ailleurs , car il et beau certes !

Il refroidit pas mal du tout mes alors il fait du bruits laisse tomber !

Je pense d'ailleurs en recommandais un autre surement !

Le corsaire qui et certes moins beau , mes qui serra plus silencieux a mon avis et vu que en plus la je vais avoir les dominator au moins sa va faire l'ensemble complais !

Oui starjojo :P :P

pour refroidir les rams,il y a les dominators que jojo a ,c'est le top

:P :P :P :P

Men fou va être jolie ma tour enfin peut être !!

ça va etre la tour infernal :P

Posté(e) (modifié)
pour refroidir les rams,il y a les dominators que jojo a ,c'est le top

Coucou mon petit flize,

heuuuu, tu es sur de ça??? Moi j'ai des A-DATA en RAM et j'ai en refroidissement pour les RAM un Cyclo de chez Thermaltake :P:P Tu t'es trompé de jojo là je crois :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
Et bien, j'ai perdu 5° sur les RAM avec, donc c'est pas trop mal :P

J'avais pris les températures avec une sonde extérieur et je vois direct la diff une fois mis et de plus, il est super joli je trouve :P:P

je croyais qu'il yavait un blem avec les carte graphique et ces ventilo de ram,question place !