Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

http://google.seekgoofr.com/

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Bonjour,

est ce le nouveau google ou mon nouveau problème ??

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Sarah Keaton :P

est ce le nouveau google

Non, cela n'est pas du Google visiblement.

mon nouveau problème ??

Où as tu récupéré cette adresse ?

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
Bonjour Sarah Keaton :P

Non, cela n'est pas du Google visiblement.

Où as tu récupéré cette adresse ?

Good evening,

Franchement, aucune idée !! c'est venu d'un coup mais sans que je m'en rende compte. Alors je ne peux pas te dire d'où je le sors...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Sarah Keaton :P

c'est venu d'un coup mais sans que je m'en rende compte

Peux-tu préciser ? C'est venu d'un coup où ? En page de démarrage,? En pop-up lors d'une navigation ?

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
Bonsoir Sarah Keaton :P

Peux-tu préciser ? C'est venu d'un coup où ? En page de démarrage,? En pop-up lors d'une navigation ?

En page de démarrage. Je ne clique jamais sur des pop up.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Sarah Keaton, :P

J'ai consulté ton blog sur zeb, tu enchaines les soucis avec ton pc. :P

Ton histoire de page de démarrage ne semble pas saine, je te conseille de te faire désinfecter dans le forum prévu à cet effet :

Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

Si ton OS n'est toujours pas légal, tu ne pourras pas faire tes MAJ windows à l'issue. Pas sur que la désinfection soit utile alors en ce cas, direction le formatage...

A toi de voir. Ca peut être l'occasion de faire le pas pour un OS alternatif aussi, pourquoi pas.

Bon courage :P

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
Bonjour Sarah Keaton, :P

J'ai consulté ton blog sur zeb, tu enchaines les soucis avec ton pc. :P

Ton histoire de page de démarrage ne semble pas saine, je te conseille de te faire désinfecter dans le forum prévu à cet effet :

Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

Si ton OS n'est toujours pas légal, tu ne pourras pas faire tes MAJ windows à l'issue. Pas sur que la désinfection soit utile alors en ce cas, direction le formatage...

A toi de voir. Ca peut être l'occasion de faire le pas pour un OS alternatif aussi, pourquoi pas.

Bon courage :P

Salut,

je pense avoir trouvé d'où cela provenait, enfin en partie : http://services.google.com/feedback/online...12550&hl=fr

C'est le lien qui se trouve en haut à droite de la page de recherche lorsque l'on a effectué au moins une recherche.

Thanks for your advice.

Bye.

• Modérateurs
Posté(e)

Re Sarah Keaton :P

C'est le lien qui se trouve en haut à droite de la page de recherche lorsque l'on a effectué au moins une recherche.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Dans ton lien donné, je n'y vois pas mention de l'adresse google.seekgoofr.com, et en effectuant une recherche, je ne trouve nul part de lien en haut à droite renvoyant à l'adresse indiquée. :P