Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les services : démarrer/éxécuter : taper services.msc, valider par ok

Tu arrives dans le fenêtre des ervices, double-clique sur les services concernés et tu auras les options arrêter, désactiver etc...

le deuxième lien te renvoie à une page de pc astuce ; adresse : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm, ou ils proposent de télécharger un utilitaire de chez norton, pour désinstaller leur produits .

Amicalement

Posté(e)

re,

merci bcp

par contre maintenant je suis bloquée a l'étape 4 parce que Norton antivirus n'est pas dans mes programmes...

et je ne peux donc pas désinstaller LiveReg

que dois-je faire?

merci

Posté(e)

Dans ce cas , utilise la méthode hijack this (attention à ce que tu fixe quand même !!!), ou alors, la solution bourrin (mais néanmoins efficace !!!), à savoir supprimer les dossiers qui reste dans C: program files (donc tout ce qui est norton !!!) ; puis nettoyage (fichiers et registre) avec les outils haituels.

amicalement

Posté(e)

j'ai essayé de le désinstaller avec CClenear mais voici le message qui apparait quand je veux le désinstaller:

This MSI must be launched through setup

j'y comprend rien

merci de m'aider svp

Posté(e) (modifié)

Utilises une des 2 méthodes (hijack ou del dossiers) que je t'ai mis dans mon dernier post, ça te fais ça car il aurai fallu désinstaller live reg avant le reste !!!

Modifié par cyrilcvcf