Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non, vas dans le dossiers d'installation des programmes (par défault dans windows c'est C:)

Supprime le dossier Norton !!

Posté(e)

oui et bien c'est ce que j'ai fait comme indiqué dans le 5 (panneau de configuration, ajout suppressionde programmes)et je ne sais pas pourquoi mais norton antivirus n'est pas dans mes programmes!

donc je ne peux pas le désinstaller

tout ce que je sais , c'est que c'est Norton 2004 et qu'il était installé d'avance sur l'ordinateur!

merci bcp

sandy

Posté(e)
je ne sais pas on fait comment déjà?

merci

salut

tu fais Demarrer , Panneau de configuration

En haut tu click sur OUTIL , Option des dossiers , onglet Affichage et la tu affiche les fichiers et dossiers cachés

a+

Posté(e)

Pardon, j'ai été au lit hier soir, je bosse ce matin

Y'a un truc que je pige pas !!!!

Est-ce que tu as démarré en mode sans échec, ou en tant qu'administrateur comme indiqué pour désinstaller ?

Tu dis que le logiciel est toujours installé, mais que tu n'a pas de dossier afférent dans C:\program Files (Norton, ou Symantec !!), c'est bien ça. Tu as suivi la méthode de Tesgaz point par point ? , Tu as désinstallé norton déjà Et il te reste dans ajout/suppression de programme l'entrée live reg !!! Ou bien rien n'a encore été désinstallé ?

Je vais au taf maintenant, je fini à 13h, j'attends ta réponse et on verra ça cet après-midi !!!

Posté(e)

bonjour

dans c/ programmes files j'ai bien symantec donc j'ai réussi a le supprimer

ensuite j'ai norton internet security et ca m'écrit dès que je veux le supprimer:

impossible de supprimer CCFWRULS.DEL : accès refusé

vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

je voulais aussi dire que dans la toute première étape, avec l'icone en bas a droite de norton il n'y a pas de "quitter" je ne peux juste que le désactiver.

c'est peut être a cause de ca

merci bcp!

sandy.

Posté(e)

et aussi je pense que rien n'a été désinstallé car j'ai encore les icones de norton en bas a droite mais vu que j'ai fait désactiver, ils sont barrés en rouge.

j'ai juste désactivé les services demandés , tué les processus demandés, supprimer les entrées dans ms config, et comme je ne voyais pas norton j'ai désinstaller live update...

je n'aurais peut être pas du faire ca

merci bcp

sandy.

Posté(e)

j'ai essayé de désinstallé dans c/programmes files le fichier Norton Internet Security en mode sans échec et administrateur et le meme message apparait: c'est a dire accès refusé etc...

mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais dans panneau de configuration ajout suppression de programmes et dans l'onglet modifier ou supprimer des programmes, je vois bien tout mes programmes mais il n'y a pas de norton anti virus!

il y a que live Reg que je ne peux pas désinstaller et il y avait live update que j'ai désinstallé

voila tout ce que j'ai fait et que j'ai essayé de faire

Posté(e)

Va voir là : Là (le lien de Sacles, pour désinstaller en français)

essaye ça aussi, ça permet d'afficher les "programmes cachés" :

Désinstaller les composants cachés de Windows

Sous Windows XP il est possible d'afficher les programmes cachés de Windows dans Ajout et supression de programme.

Pour y arriver, suivez cette procédure:

Ouvrez l'Explorateur Windows et aller dans le répertoire C:\Windows\inf. ou C:\Winnt\inf.

Dans ce répertoire cliquez droit sur le fichier nommez sysoc.inf.

Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur la commande Ouvrir.

Une fenêtre va apparaître.

Dans la liste, supprimez les HIDE (tout en laissant les virgules) correspondand aux programmes que vous voulez voir apparaître.

Enregistrez le fichier via Fichiers/Enregistrer.

Dis ensuite si cela t'affiches alors norto, ou symantec dans la liste ajout/suppression de programmes