Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai comme firewall "outpost" mais depuis un certain temps quand j'allume mon pc outpost me demande:

connection d'acces a distance = selectionnez le service auquel vous voulez vous connecter,

alors qu'avant la connection se faisait automatiquement avec free en degroupage total avec la v5.

qui pourrait me dire pourquoi il me demande alors qu'avant tout se faisait auto ?

merci a vous...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour noar :P

Citation
connection d'acces a distance = selectionnez le service auquel vous voulez vous connecter,

Le message me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un souci particulier au pare-feu, mais à windows. Le pare-feu étant le premier à demander une connexion, windows te demande sur quelle connexion préconfigurée il doit se connecter. Il faudrait que tu regardes si ta connexion habituelle est bien configurée en connexion par défaut.

J'en profite pour te glisser le lien d'un tuto sur ton pare-feu,

-> tuto de Odsen : http://securite-facile.ovh.org/outpost.php

Posté(e)
  Gof a dit :

Le message me fait penser qu'il ne s'agit pas d'un souci particulier au pare-feu, mais à windows. Le pare-feu étant le premier à demander une connexion, windows te demande sur quelle connexion préconfigurée il doit se connecter. Il faudrait que tu regardes si ta connexion habituelle est bien configurée en connexion par défaut.

J'en profite pour te glisser le lien d'un tuto sur ton pare-feu,

-> tuto de Odsen : http://securite-facile.ovh.org/outpost.php

bonjour et merci gof...

j'ai mis ma connection (par defaut) et redemarrer mais toujours la meme question choisissez ....

et quand je clic sur connexion j'ai 1 erreur 678 impossible de se connecter alors que pendant ce temps la je clic sur l'icone internet explorer et je me connecte sur la page free , bizzare non ?

mais j'ai remarqué dans " toutes mes connexions" que j'etait par defaut sur large bande au lieu de freebox v5

ca serais p'tetre ca non ?

• Modérateurs
Posté(e)

Désolé du retard, je n'étais pas dans le coin.

Peux tu me dire ce qui apparait dans la fenêtre (ou via une capture d'écran, voir ici comment t'y prendre) lorsque tu fais menu démarrer>paramètres>connexions réseaux>clic droit sur connexions réseaux et Explorer ?

Posté(e)
  noar a dit :
bonjour gof, desolé pour le retard mais je me suis fait la main avec ton tuto pour capture d'ecran lol....

donc voici ce qu'indique mon explorer au sujet de ma connection:

9322f5d3.jpg

merci a toi gof a + ...

vraiment embetante cette connection...

si tu as 1 solution je suis preneur.

• Modérateurs
Posté(e)

Quelle est cette connexion Large bande Mon fournisseur d'accès ?

Est-ce toi qui l'aurait crée pour ta freebox ? Si oui, tu n'en as pas besoin normalement.

Posté(e)
  Gof a dit :

Quelle est cette connexion Large bande Mon fournisseur d'accès ?

Est-ce toi qui l'aurait crée pour ta freebox ? Si oui, tu n'en as pas besoin normalement.

je ne pense pas l'avoir ajoutée, elle devait deja y etre installée .

donc pour toi je peux la supprimée cette connection large bande ?

je ne sait pas si ca va resoudre le probleme mais bon on va essayer

car vraiment ca me demande 10 fois par jour choisir votre connection etc...

merci a toi gof et si tu vois autre chose je suis toute ouies a + tard...