Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

core 2 duo possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais une confirmation ou infirmation de votre part :

Je posséde un PC pavillon HP t3724.fr avec un processeur Pentium D 915 DualCore, Os windows vista Home Premium...je voudrais le remplacer par un Core 2 Duo E 6700 intel (Ma carte mére est une Asus P5LP-LE) En interrogeant le support HP sur ce sujet voici leur réponse (copier/coller):

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Mon prénom est Samia, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Suite à votre demande concernant le processeur que peut supporter la carte mére du Pavilion t3724.fr.

Je vous propose tous les types de processuer que peut supporter la carte mére (P5LP-LE):

-Core 2 Duo E6000 Series

-Core 2 Duo E4000 Series

-Pentium D 900 series

-Pentium D 800 Series

-Pentium 4 6x1 series

-Celeron D 300 series

Jespère que les informations fournies répondent à vos attentes

Je voudrais votre avis sur cette réponse d'HP . est-ce réel merci à tous pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais une confirmation ou infirmation de votre part :

Je posséde un PC pavillon HP t3724.fr avec un processeur Pentium D 915 DualCore, Os windows vista Home Premium...je voudrais le remplacer par un Core 2 Duo E 6700 intel (Ma carte mére est une Asus P5LP-LE) En interrogeant le support HP sur ce sujet voici leur réponse (copier/coller):

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Mon prénom est Samia, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Suite à votre demande concernant le processeur que peut supporter la carte mére du Pavilion t3724.fr.

Je vous propose tous les types de processuer que peut supporter la carte mére (P5LP-LE):

-Core 2 Duo E6000 Series

-Core 2 Duo E4000 Series

-Pentium D 900 series

-Pentium D 800 Series

-Pentium 4 6x1 series

-Celeron D 300 series

Jespère que les informations fournies répondent à vos attentes

Je voudrais votre avis sur cette réponse d'HP . est-ce réel merci à tous pour vos réponses.

C'est une réponse D'HP m'est je voudrais savoir si il y a un utilisateur avec cette carte mère qui a pu faire le changement pour du Core 2 Duo, ou qui a pu lire l'information quelque part, avant que j'effectue mon achat (compatibilité) Merci .

Modifié par jgr
Posté(e) (modifié)
Malheureusement selon la documentation de la carte mère sur le site HP, c'est pas possible

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...cname=c00379422

Apparament c'est possible puisqu'il existe 2 modéle de carte mére P5LP-LE (Limestone et Léonite) et moi j'ai regarder j'ai le modéle Lake-port LEONITE-00 et voici les spécification sur le site d'HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...deUrl=true&

Modifié par jgr